Aller au contenu

Cyril a la pêche au maskinongé avec un gars de st-lin que je connais très très bien


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 8 minutes, WillFishing2022 a dit :

Aucune idée

en ai déja pris une sur la glace en haut de la dame, entre la trail de ski-doo et la patinoire

cette fois la la truite a fait jaser beaucoup de monde a st-lin, on était moi, ma conjointe et sa soeur, on part au parc en haut de la dame et on se rend entre la trail de ski-doo et la patinoire, en s'en allant on rencontre du monde que je connaissais et un de nos amis, rendu au spot commence a percer les trous et a étendre des lignes avec des menés vivants  (ON VAIT LE DROIT), fait que venait de mettre un beau petit mené sur une brimbale, met ca a l,eau et j'arrive pour mettre un mené sur une autre brimbale, yen a un qui dit ca mord, me vire de bord et voit la brimbale baisser, prend la brimbale dans mes mains et laisse mordre en masse et je pique, je sors ca de l'eau, une belle truite mouchetée, je capotais et les autres aussi.

fait que yen a qui s'en vont, on continu a pêcher, eu un autre morsure mais manqué

a un moment donné yarrive un gars en ski-doo, un gars que je connais très bien, il arrive a moi et me dit, tu as pris une truite ca l'air....🙉, est ou.....🤣, est la.....😉, il capotait.....🤣, yen a un de ceux qui est parti est allé prendre un café chez Lyli le resto et il a dit ca a du monde, le gars qui est venu en ski-doo était la, ben caline en arrivant chez eux ya sauté sur son ski-doo et est venu voir si c'était vrai que j'avais pogné une truite sur la rivière...🤣, il chiait des taques....🤣 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...