Aller au contenu

mini pro, chasse aux lagopèdes


Publications recommandés

ouan ben notre voyage va tomber a l'eau, mon partner André est allé voir son médecin, il ne file pas bien depuis un bout de temps,  son médecin pense qu'il a la maladie de coeliaque, il passe des tests présentement, la santé va passer avant la chasse 

il attend également pour une gastroscopie🙄

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

ouan ben notre voyage va tomber a l'eau, mon partner André est allé voir son médecin, il ne file pas bien depuis un bout de temps,  son médecin pense qu'il a la maladie de coeliaque, il passe des tests présentement, la santé va passer avant la chasse 

il attend également pour une gastroscopie🙄

Plate pour ton chum mini...la santé !! Oui la santé est importante , pour ca qu'il ne faut pas trop reporter les choses ... 😉

  Rien ne t'empêche d'y aller, c'est pas si compliqué, tu as tout ce qu'il faut !! il y a peut-être des intéressés ici 🤔.

Mais  pas moi  mini.. j'ai encore quelques belles gélinottes  dans le congélo 😂!!! 

Si t'as le goût d'y aller, il y a toujours moyen, le Motel Nordic Chibougamau, super, j'y arrête quand je vais au Mistassini ! 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, L'amateur a dit :

Ignoré une morue😮...c'est tellement bon a manger pourtant de la morue ! 😆  

Je l'avais prédit que c'est ce qu'il arriverait mais mon commentaires a été supprimé. Faut croire que la vérité choque et que les menteries plaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Morue87 a dit :

Je l'avais prédit que c'est ce qu'il arriverait mais mon commentaires a été supprimé. Faut croire que la vérité choque et que les menteries plaise!

Pas la vérité qui choque mais TES commentaires et TA présence INUTILE.

c***s qui en a qui ont du temps a perdre.....Chicken shit.

Va perdre ton temps sur l'autre site.Pas quebecpeche mais l'autre......🧐 2 cimetières!

Promis,je n'y  répond plus.

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

Oui, mais c'est toujours plein de vers.

Comme quoi faut pas toujours savoir tout ce qu'on mange 😉, imagine les saucisses hot-dog 😆 !!!!!!!!!!!!!! Les ouananiches aussi ont cette tendance a avoir des vers....plate en tab.... ! 

Une fois cuit parait que c'est bon 😂....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...