Aller au contenu

mini pro, chasse aux lagopèdes


Publications recommandés

Lol...

Moi je le redis.Je nommerai pas personne mais je l,ai dit en privé.....Qui aime écoeurer Mini??

Pas fou! Si il prend son vrai nick,y va se faire bannir encore.....Il préfère en partir un autre.Quitte a perdre ce compte et s'en partir un autre et un autre.

Je suis prêt a gager n,importe quoi....Columbo,sors de ce corps!

Je le sais,je le pense et je le sens! Ca pu!:lol::lol: 

Y en a qui pensent qui viens de quebecpeche....Le voldemort du covid mais non,détrompez vous.Pas une miette!

Oh suspense....Meilleur que murder she wrotes!!.:wub::lol::lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lerapala a dit :

Lol...

Moi je le redis.Je nommerai pas personne mais je l,ai dit en privé.....Qui aime écoeurer Mini??

Pas fou! Si il prend son vrai nick,y va se faire bannir encore.....Il préfère en partir un autre.Quitte a perdre ce compte et s'en partir un autre et un autre.

Je suis prêt a gager n,importe quoi....Columbo,sors de ce corps!

Je le sais,je le pense et je le sens! Ca pu!:lol::lol: 

Y en a qui pensent qui viens de quebecpeche....Le voldemort du covid mais non,détrompez vous.Pas une miette!

Oh suspense.....:wub::lol:

le tata se croit ben drole en se foutant de ma yeule pendant que un de mes amis ne file pas...., pas grave, le''KARMA''  de la vie va se charger de lui un jour ou l'autre......!

M'A ALLER CHIER SUR SA TOMBE LE CALISS.....

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

le tata se croit ben drole en se foutant de ma yeule pendant que un de mes amis ne file pas...., pas grave, le''KARMA''  de la vie va se charger de lui un jour ou l'autre......!

C plate, tsé ton sujet a fait 15 pages dans le temps de le dire... Quand même ben que tu y vas pas à chasse, et je suis sûr que tu es déçu et encore plus que ton ami feel pas...

Mais Pendant ces 15 pages là, on a jaser, on a eu du fun, plusieurs ont ajouté des informations intéressante sur la lagopède, sur la migration... Y’é où le problème? On a tous apprécié. 
 

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

si ca continu la GRC va s'en occuper

Pour ça que j’essaye tout le temps de supprimer et tout... Maudit que j’haïe ça quand tu perds le goût de venir écrire ici. 
 

Même si y’en a une coupe qui s’amuse à rire...

Lâche nous pas, on apprécie ben gros tes sujets. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

C plate, tsé ton sujet a fait 15 pages dans le temps de le dire... Quand même ben que tu y vas pas à chasse, et je suis sûr que tu es déçu et encore plus que ton ami feel pas...

Mais Pendant ces 15 pages là, on a jaser, on a eu du fun, plusieurs ont ajouté des informations intéressante sur la lagopède, sur la migration... Y’é où le problème? On a tous apprécié. 
 

 

Totalement d’accord ! 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

si ca continu la GRC va s'en occuper

:lol:

Cosse que tu veux que la grc fasse?

S'cuzer Monsieur.Je m,appel lerapala et y a un gosseux qui me cours après sul forum de pêcheqc!! Envoyez moi l'équipe tactique,ca presse!:lol:

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy longway a dit :

C plate, tsé ton sujet a fait 15 pages dans le temps de le dire... Quand même ben que tu y vas pas à chasse, et je suis sûr que tu es déçu et encore plus que ton ami feel pas...

Mais Pendant ces 15 pages là, on a jaser, on a eu du fun, plusieurs ont ajouté des informations intéressante sur la lagopède, sur la migration... Y’é où le problème? On a tous apprécié. 
 

 

me fou ben des lagopèdes, la santé va passer avant toute chose

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...