Aller au contenu

Russie / Ukraine - un pas vers la guerre ?


Bach

Publications recommandés

Ok, si tu veux le savoir voilà ce que je pense :

. 1 jour avant la bulle de E.P. et de diriger ses hommes vers le Kremlin - il y a eu une réunion avec P et Quelques militaires - pour donner le commandement de W a un militaire - E.P. l'a su et ne veut pas laisser la main et se faire passer sur le dos. De toute façon, si il ne fait rien, il perd la main.

---

Suite à la réunion avec les principaux dirigeants africains

. On fait revenir les plus hauts dirigeants de W pour discuter du partage des redevances (mines d'or, de métaux et Co des pays d'Afrique -  protection perso aussi pour certains dirigeants africains) ... et du nouveau rôle de W en Afrique 

. On promet l'immunité (à la Staline) aux hauts dirigeants de W qui savent tous que le nerf de la guerre et du maintient de W, c'est les redevances, l'argent pour payer les hommes, le matériel, les munitions, l'essence, la bouffe, etc... Donc c'est une réunion que aucun des hauts dirigeants de W ne peut rater - si ils veulent encore avoir un rôle au sein de W

. Sans doute (lire probable) que P leur a concédé plein d'avantages et donnés une tonne d'assurances (à la Staline) -  donc avec l'argent entre les mains, les garanties de P sur leurs immunités - c'est la fête pour eux. 

. Ils s'empressent donc d'aller sécuriser leurs gains en faisant la fête ensemble dans l'avion - vers leur quartiers généraux officiels ou officieux

. Pas de bol, tout est déjà joué pour eux, on dévie l'avion du couloir aérien classique pour être sûr de ne pas tirer par accident sur un autre coucou. en déviant la trajectoire, on fait aussi passer l'avion juste là où il le faut juste ... en haut d'une petite batterie de missiles à moyenne portée

. Il se peu qu'on ai mis les corps ensemble dans l'avion ...  possiblement frais ou congelés ou décongelés - suite à quelques réunions individuelles - il y en a qui font ça ici pour des Dorés - et donc c'est pas impossible que P l'ait fait pour E.P. et ses acolytes 

 

81o7i3e0BjL._AC_SL1500_.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Bach a dit :

Ok, si tu veux le savoir voilà ce que je pense :

. 1 jour avant la bulle de E.P. et de diriger ses hommes vers le Kremlin - il y a eu une réunion avec P et Quelques militaires - pour donner le commandement de W a un militaire - E.P. l'a su et ne veut pas laisser la main et se faire passer sur le dos. De toute façon, si il ne fait rien, il perd la main.

---

Suite à la réunion avec les principaux dirigeants africains

. On fait revenir les plus hauts dirigeants de W pour discuter du partage des redevances (mines d'or, de métaux et Co des pays d'Afrique -  protection perso aussi pour certains dirigeants africains) ... et du nouveau rôle de W en Afrique 

. On promet l'immunité (à la Staline) aux hauts dirigeants de W qui savent tous que le nerf de la guerre et du maintient de W, c'est les redevances, l'argent pour payer les hommes, le matériel, les munitions, l'essence, la bouffe, etc... Donc c'est une réunion que aucun des hauts dirigeants de W ne peut rater - si ils veulent encore avoir un rôle au sein de W

. Sans doute (lire probable) que P leur a concédé plein d'avantages et donnés une tonne d'assurances (à la Staline) -  donc avec l'argent entre les mains, les garanties de P sur leurs immunités - c'est la fête pour eux. 

. Ils s'empressent donc d'aller sécuriser leurs gains en faisant la fête ensemble dans l'avion - vers leur quartiers généraux officiels ou officieux

. Pas de bol, tout est déjà joué pour eux, on dévie l'avion du couloir aérien classique pour être sûr de ne pas tirer par accident sur un autre coucou. en déviant la trajectoire, on fait aussi passer l'avion juste là où il le faut juste ... en haut d'une petite batterie de missiles à moyenne portée

. Il se peu qu'on ai mis les corps ensemble dans l'avion ...  possiblement frais ou congelés ou décongelés - suite à quelques réunions individuelles - il y en a qui font ça ici pour des Dorés - et donc c'est pas impossible que P l'ait fait pour E.P. et ses acolytes 

 

81o7i3e0BjL._AC_SL1500_.jpg

Je ne crois pas a son décès.

Deux avions volaient dans la même direction, un spectacle bien organiser.

Le gars va disparaitre et se payer un reste de vie avec des barbies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Je ne crois pas a son décès.

Deux avions volaient dans la même direction, un spectacle bien organiser.

Le gars va disparaitre et se payer un reste de vie avec des barbies.

...avec Elvis et Michael Jackson.:rolleyes:

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Je ne crois pas a son décès.

Deux avions volaient dans la même direction, un spectacle bien organiser.

Le gars va disparaitre et se payer un reste de vie avec des barbies.

Oublie pas - il va aussi prendre régulièrement le thé offert par son chum de 30 ans d'amitié sincère ...

IMG_1592.thumb.jpeg.3615970a70643fcf065a

🤨 🤭 🤢 🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'chu pas sûr, mais pas sûr du tout ...

y'en a un qui vit comme un pape ... pis l'autre, mange les pissenlits par la racine ou plus exactement, sert actuellement d'engrais aux mauvaises herbes

🤨 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Je ne crois pas a son décès.

Deux avions volaient dans la même direction, un spectacle bien organiser.

Le gars va disparaitre et se payer un reste de vie avec des barbies.

 

. P a dit de quoi sur Pr ... au passé à la tivi (or si il se contredit après, ca va être la honte pour lui)

. P aime les symboles - comme 'marque de commerce'

. P a fait descendre la journaliste Ovsyannikova ... le jour de son anniversaire à lui, un 7 octobre

. Là, P fait abattre Pr 2 mois jr pour jr juste après la marche de W vers Moscou

. Là, P fait abattre Pr 2 à la verticale d'une de ses villas 

 

---

Churchill disait du système Russe, c'est une devinette enfermée dans un mystère enveloppé dans une énigme 

D'où les symboles pour que son entourage et ses ennemis - n'ai pas de doute de ce qui les attends ou de ce qui peut les attendre.

Ce soustraction de Pr, pour moi, c'est comme amasser 150,000 hommes à la frontière Ukrainienne ... il (P) a dit des exercices, et que rassure tout le monde que rien ne va arriver. 

Avec P, selon moi, il ne faut pas écouter ce qu'il dit mais ce qu'il fait et les symboles qu'il lance ...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, vic130 a dit :

Explique-moi comment tous ces hauts gradés de Wagner étaient, ensemble, dans l'avion.

 

Surement du feu aux yeux.

Ceux de W qui sont sur le manifeste au départ de l'avion ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bach a dit :

Ceux de W qui sont sur le manifeste au départ de l'avion ...

 

J'voulais dire, c'est 100% organisé. Pis la seule chose qu'on sait c'est qu'ils veulent qu'on pense qu'ils sont morts. Que ce soit vrai ou pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...