Aller au contenu

La sortie du jour 2021-2022, la mienne, la vôtre.


LeGuide

Publications recommandés

il y a 39 minutes, SegmentationFault a dit :

Wow! Tu m'impressionnes, @alexeiv1, avec ta sortie hier. Dis-toi qu'il faisait trop froid, les poissons ne voulaient pas sortir de l'eau.

 

J'ai une Otter vortex cabin pour atténuer le froid. Je n'ai pas d'appareil de chauffage, mais simplement l'isolation et l'absence de vent fait un gros changement de confort. Par contre, j'avais apporté un fanal au propane pour réchauffer le tout un peu plus cnofortablement et me permettre de voir et de pêcher plus longtemps, mais l'allumeur ne fonctionnait pas bien et j'ai dû m'en passer

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! Vous etes courageux les boys! Vous avez beaucoup de belle sortie! 

Depuis mon retour de la Guadeloupe je suis sortie sur le petit Magog 2 fois.

La premiere je suis resté 1h pis j'ai ramasser mon stock.. disons que le shock de passer de +30 a -20 a ete trop difficile... Deuxieme sortie faisais beau, trop beau, jai donc meme pas deballé mon stock et juste profité du dehors pendant que les autres pechaient... Lol

Je sais pas ce qui se passe mais cette annee j'ai vraiment pas le gout a la peche sur glace, pecher dans un trou de 6'' a -20 ouffff on dirait que je suis rendu trop vieux pour ca... je m'ennui deja ma chaloupe au quai qui m'attend prette a aller caster partout autour du lac et de voir de l'action... 😭... avec de la petite frette dans glaciere.. 🙄

Mais bon, demain matin je me donne une 3e chances dans un spot de predilection sur le Mass... grosse journee en vue... J'espere quelle me redonnera le gout a la peche sur glace! 

Je suivrai avec le recit plus tard... 

Souhaiter moi bonne chance! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, alexeiv1 a dit :

J'ai une Otter vortex cabin pour atténuer le froid. Je n'ai pas d'appareil de chauffage, mais simplement l'isolation et l'absence de vent fait un gros changement de confort. Par contre, j'avais apporté un fanal au propane pour réchauffer le tout un peu plus cnofortablement et me permettre de voir et de pêcher plus longtemps, mais l'allumeur ne fonctionnait pas bien et j'ai dû m'en passer

Est-ce qu'il y avait de la slush sur la glace suite a la derniere bordee de neige? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, alexeiv1 a dit :

J'ai une Otter vortex cabin pour atténuer le froid. Je n'ai pas d'appareil de chauffage, mais simplement l'isolation et l'absence de vent fait un gros changement de confort. Par contre, j'avais apporté un fanal au propane pour réchauffer le tout un peu plus cnofortablement et me permettre de voir et de pêcher plus longtemps, mais l'allumeur ne fonctionnait pas bien et j'ai dû m'en passer

Un Mr. Heater Little Buddy Portable Heater ou un Coleman BlackCat serait un game changer. (superbe tente cette Otter Vortex)

Je me sert de ma tente de chasse, non isolé pour pêcher et j'ai un Mr. Heater Buddy. C'est incroyable la différence que ça fait. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai une tente rapala ( noir juste le soleil la chauffe un peu ) non isoler avec un m . Heater buddy 12 000 BTU brancher sur un 5lbs de propane . C’est très confortable. Mais je m’installe pas souvent avec la tente et le chauffage je préfère parfois  juste pêcher dehors assi sur mon coffre à pêche . 

5854B4A8-AD93-40B7-8F07-548B1C2AE488.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très rare que je traîne la tente, en fait c’est la première fois que je l’utilisais depuis que je l’ai acheté l’hiver dernier. J’avais acheté le modèle plus grand, mais revendu après une utilisation, trop encombrant à traîner. Meme celle-ci, je trouve  ça vraiment encombrant, pas de motoneige ou vtt et je préfère être mobile. J’avais acheté pour être accompagné quand il fait vraiment froid, mais ma fille trippe pas trop pêche et Covid Covid, je me retiens pour inviter des amis

Modifié par alexeiv1
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...