Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

Manque une tranche de fromage jaune et des oignons.....Sauf que moi c'est de la moutarde French's...😉😀

La moutarde French's, ou anciennement Schwartzzzzzz...  La moutarde ''baseball'' comme disent nos ami-requins, ça prend 10 minutes à faire!!!

94187289_10157440117528789_5732243694623391744_n.jpg.cac395ff481e82a13e85a6b677c4e144.jpg

Et ça se conserve éternellement, vu la quantité de vinaigre...

Perso j'adore!!!  J'en fait d'autres sortes ( lactofermentées ), genre Dijon et de Meaux mais, la moutarde baseball... C'est toujours numéro Un sur ma table.  

12grseleteaupourcombler.thumb.JPG.6a77b3f0f71beb6e42d3041cf18aa34f.JPG

Sauf une fois au chalet....  Euhhh ici hier soir...  héhé!!!  Pavé de saumon/moutarde en papillote ( mon four est ressuscité!!! ) avec ses légumes, genre de repas ''bonne conscience''... ;)

DSC_5117.thumb.JPG.819fdc90c7012e17f1d2ef4e0366a290.JPG

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LacAlbanel a dit :

Je vois les images et ça me rappelle de délicieux souvenirs...

Ça sent le ''Marco-Kia-Hâte'' à plein nez!!!!

Quelles bouffes Marco nous a offert ouffffffff!!!!  Chef Éric venait de frapper son ''Waterloo''!!!

Ironiquement, lorsque Marco m'avait invité à me joindre à vous pour une expédition à Quinty Bay, je lui avais dit: -C'est vraiment tentant, j'y vais à condition que je m'occupe de la bouffe....

Marco m'avait opposé un refus catégorique ( avec raison comme je le constatai plus tard!!! ).

J'ai tout de même accepté, me disant que boffff....  Pour une fois, c'est moi qui ferai la vaisselle... 🤣

Ce fut des WOW, WOW et des WOW à chaque jours et soirs!!!!  

Marco est un Grand Chef, avec les majuscules bien importantes...  Notamment pour sa pizza aux fruits de mer, ET....  Sa tourtière du Sag/Lac qui arrive ex-aequo avec la mienne, oui je le dis bien fort!!!  Au début, je le voyais aller et j'avais des doutes...  J'ai tenté de m'immiscer dans ''son monde'' et, le plus que j'ai obtenu fut, d'éplucher les pétaques héhé!!!  Mais le résultat!!!!  Wow encore!!!  J'en aurais mangé toute la semaine!!!

Vraiment un Grand Chef...  Souvenirs mémorables...

Éric🥰

p.s. Ah oui, j'oubliais la pêche!!!  Ce fut absolument incroyable, là aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Est-il encore actif sur un ou l’autre des forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

Manque une tranche de fromage jaune et des oignons.....Sauf que moi c'est de la moutarde French's...😉😀

Je suis pas un fan de petite tranche de fromage jaune dans un hot dog… plus dans un hamburger 😂 Bon, ça y est, j’ai envie de manger des hots dogs 🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Garsdunord a dit :

Est-il encore actif sur un ou l’autre des forum?

Non depuis un bon bout il s'est retiré des forums. Il a très peu pêché l'an passé.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...