Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Une femme décide de se faire faire un tatouage des portraits de Michel Louvain et Donald Lautrec sur les seins. Le tatoueur lui 
explique qu'elle serait mieux de les faire tatouer sur les fesses puisque ses seins vont tomber avec l'âge. Elle accepte. Le tatoueur lui explique qu'elle ne doit pas porter de culottes sur les tatouages pour un couple de jours. Le lendemain elle commence son jardinage avec une petite robe. 
Le petit voisin la voit, rentre à la maison et dit à sa mère: " Maman !!! la voisine s'est fait faire des tatouages sur les fesses." 
La mère lui dit: " Voyons donc tu dois sûrement te tromper" 
" Non!,Non! Je les ai vus : il y a Donald Lautrec sur une fesse et Michel Louvain sur l'autre et au centre.... je pense que c'est le Doc Mailloux !! "

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "super-ingénieur" se retrouve assis à côté d' une petite fille lors d'un vol intercontinental. 


L' ingénieur dit à la petite fille : 



"si on parlait un peu ensemble... il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un". 



La petite fille le regarde et dit: " d' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?". 



L' homme dit : " Et si on parlait de physique nucléaire". 



La petite fille lui répond : "Et bien ... un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose, de l' herbe... 



et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et 



le cheval de gros boulets verts, comment expliquez vous cela ??? " 



L' ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer: "ma foi, je ne saurais l' expliquer". 



Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : "comment voulez vous parler de physique nucléaire 



alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde."

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç'est douze pretres qui sont sur le point d'etre ordonnés, leur ultime épreuve était de s'alligner entierement nu dans le jardin du couvent,tandis qu'une belle top less danserait  a poil  devant chacun,ils avaient tous une cloche accroché a leur truc d'adulte , et quiconque fesait tinter la cloche ne serait pas ordonné, la FILLE DANSE DEVANT LE PREMIER ET DEVANT LES 10 AUTRES ET RIEN , ARRIVÉ AU DOUZIEME la cloche a levé tellement vite qu'elle a volée

 dans le jardin,Carlos confus et honteux alla récupérer la cloche et en se penchant les onzes cloches se mirent a carillonner. :ph34r: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Québécois se réveille dans le sable sur le bord de l'eau a Cuba, il est magané, en a mangé toute une, par une gagne et s'est tout fait volé...il a peine a bouger, lorsqu'il sent quelquechose avec son coude...Une lampe, enfouie dans le sable, il la sort et la frotte pour la nettoyer et pouff! un génie en sort, en lui disant, tu m'a fais sortir de la lampe, donc tu as droit a un voeux, quel est-il?

 

Le Québécois pense a son affaire..il a tout perdu et veut s'en revenir a Quebec, il lui dit, j'aimerais un char,dont le réservoir est toujours plein avec une autoroute d'ici a Quebec!

 

 

Le génie lui répond..Ouin! c'est compliqué pas mal ton souhait..surtout pour l'autoroute,,J'ai beau ètre un génie, mais quand mème...Y'a des limites, tu n'aurais pas autre chose a souhaiter?

 

Un peu déçu le Quebecois lui demande..ok,,j'aimerais me retrouver chez nous, avec une blonde belle, riche et intelligente!

 

Le génie lui répondit...Ok Correct!..Quelle couleur ton maudit char et combien de voies sur ta foutue autoroute?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars arrive chez Birk a Montréal, en compagnie d'une splendide jeune fille,ils choisissent ensemble un collier de $75000.00 pour elle,l'homme fait un cheque et il s'appercoit du malaise du vendeur , avec beaucoup d'aplomb, il dit je crois que vous pensez que ce cheque est sans provisions nest-ce pas?

Bien voici ce que nous allons faire, aujourd'hui samedi ma banque est fermé, vous gardez ce cheque ainsi que le collier, et dès que vous aurez encaissé le cheque, vous faites parvenir le collier chez mademoiselle d'accord?

Le lundi matin le vendeur en colère appelle le client qui lui répond.

Mais çé pas grave, ça vous a rien couté et moi j'ai baisé tout le week end!!! Merci beaucoup pour votre collaboration.

Sans rancune !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blonde, voulant gagner un peu plus d'argent, décide de se présenter comme 'femme à tout faire' auprès de ses voisins. 

> > Elle se présente à la première maison,et demande au propriétaire s'il a du travail pour elle. 
> > 
> > 'Oui, j'aurais bien besoin de quelqu'un pour repeindre notre porche.Vous prenez combien ?' 
> > 
> > '50 dollars !' répond la blonde. 
> > 
> > L'homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage. 
> > 
> > L' épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande : 
> > 
> > " A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison?' 
> > 
> > Je ne sais pas, et tant pis pour elle', répond-il. 
> > 
> > Tu as raison, mais je vais commencer à croire que toutes ces blagues sur les blondes, qu'on reçoit par e-mail, sont justifiées finalement 
> > 
> > Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement. 
> > 
> > Vous avez déjà fini ?' demande l'homme. 
> > 
> > 'Oui,' répond-elle, 'et comme il restait de la peinture,j'ai même passé une deuxième couche.' 
> > 
> > L'homme, étonné, sort de sa poche les 50 dollards et les lui donne. 
> > 
> > 'Ah, au fait', ajoute la blonde,' ce n'est pas une Porsche, mais une Jaguar'

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à Mon Mari que mes seins étaient trop petits. Au lieu de me dire comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante : 

« Si tu veux que tes seins grossissent, prends un morceau de papier de Toilette et frotte le entre tes seins pendant quelques secondes. » 

Étant prête à essayer n'importe quoi, je prends un morceau de papier de toilette et debout devant le miroir, je commence à le frotter entre mes seins. 

« Combien de temps est-ce que ça va prendre ? » 

« Ils vont grossir de plus en plus sur une période de plusieurs années, réplique-t-il. » 

Sur cette réponse, j'arrête. 

« Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes seins chaque jour, pendant des années, va les faire grossir ? » 

Sans prendre le temps de réfléchir, il répond : 

« Ça a marché avec tes fesses, non ? »

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...