Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

LE MOT "COURTISER"... 
Pierrot n'avait que 12 ans et comme tous les garçons de son âge, il était très curieux.Il avait entendu le mot " courtiser " par les vieux et il se demandait ce que cela voulait dire et comment cela se faisait.Un jour, il posa la question à sa mère. Au lieu de lui expliquer, elle lui dit de se cacher derrière le rideau du salon et de regarder sa soeur Sylvie et son ami Mathieu se courtiser.C'est ce qu'il fit et le lendemain, il raconta à sa mère ce qu'il avait vu."Sylvie et Mathieu ont parler un petit moment, puis Mathieu a fermer presque toutes les lumières. Il a commencé par donner des becs à Sylvie et il l'a serrer très fort". Je crois que Sylvie a commencer à se sentir mal car elle avait un drôle d'air. Mathieu a du penser la même chose que moi car il a mis sa main dans la blouse de ma soeur pour tâter son coeur. Là, j'ai pensé que ma soeur filait vraiment mal. C'était la fièvre, car elle a dit à Mathieu qu'elle était chaude.Finalement, j'ai vu ce qui la rendait malade Une grosse anguille était entrer dans le pantalon de Mathieu. Je ne sais pas trop comment mais elle avait au moins huit pouces de long. À ce moment, Mathieu a poigné l'anguille avec une main pour ne pas qu'elle se sauve. Quand Sylvie a vu ça, elle a eu peur et ses yeux sont devenus grand comme des cinquantes cents. Sylvie a dit à Mathieu que c'était la plus grosse qu'elle avait jamais vue.Sylvie a essayée de faire sa brave en essayant de couper la tête de l'anguille avec ses dents. Tout a coup, elle a poignée l'anguille à deux mains, pendant que Mathieu mettait sur l'anguille une muselière qu'il avait sortie de sa poche pour l'empêcher de mordre.Après, Sylvie s'est couchée sur le sofa avec les jambes écartées pour faire la prise de ciseau à l'anguille.L'anguille s'est pas mal débattue, ensuite Sylvie s'est mise a se lamenter et Mathieu a presque brisé le sofa à force de grouiller.Après une secousse, Sylvie et Mathieu ont poussés un grand soupir et lorsque Mathieu s'est levé, j'ai vu qu'il avait tuer l'anguille. Je sais qu'elle était morte parce qu'elle pendait toute molle et les tripes lui sortait du corps.Sylvie et Mathieu étaient pas mal fatigué de la bataille mais ils ont recommencer à se courtiser de nouveau. Mathieu a encore donner des becs à Sylvie et il l'a serrer très fort." TABRARNOUCHE, l'anguille n'est pas morte ", je me suis dit. Elle s'est levée debout et s'est débattue à nouveau. Cette fois, Sylvie a essayé de la tuer en s'essayant dessus. Après 35 minutes de bataille, Mathieu et Sylvie ont finalement réussi à la tuer et cette fois-ci, j'étais vraiment certain qu'elle était morte, parce que Mathieu à enlevé la peau de l'anguille et l'a jeté dans la toilette.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est q'une perle: 

Une perle 



La scène se passe dans un temple Shaolin. 

Le disciple : - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme? 

Le Maître : -La différence, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.. 

Le disciple (confus) : - Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre grande sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés ! 

Le Maître (avec un mince sourire): - Alors, ce n'est pas une femme, 

c'est une perle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant: 

> - Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi,utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez. 

> Le tireur prend la lunette et confirme: 

> - Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage. 

> Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur. 

> - Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le truc d'adulte du gars, je vous offre la lunette. 

> Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant : 

> - Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joséphine voulait une augmentation. 

La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande: 

Et pourquoi josephine voulez-vous une augmentation?' 

Josephine : Eh bien Madame pour 3 raisons. 

La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame 

Madame: Et qui vous dit ça ? 

Josephine : C'est Monsieur qui me dit ça. 

Madame: Oh!' 

Josephine : La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame. 

Madame: Bouleversée! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi? 

Josephine : C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame. 

Madame: Oh! 

Josephine : Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame 

Madame (hors d'elle): Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux 

l'amour que moi? 

Josephine : 'Non, Madame. C'est le jardinier, Madame! 

Josephine a eu son augmentation....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment reconnaitre une femme et un homme à la naissance....

 

 

Dabord les femmes.........

 

 


 

 

 

Ensuite les hommes....

 

 

 


 

 

ÉDIT : LIENS MODIFIÉS

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d'eau? - Pour l'Avé Maria

 

 

 

 

 

Deux Belges louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche, le premier dit :
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit !
Le deuxième répond :
- Tu es fou où quoi? Si ça se trouve, on n'aura pas la même barque la prochaine fois !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...