Aller au contenu

Les regles de conduite sur pecheQC


Gramskunk

Publications recommandés

Sur le mien..Aucun MP est lisible....Si il se passe quelquechose, je leur en demande une copie!

 

Ici, si les MP sont lus, vous irez lire celui que je vient tout juste d'envoyer, je vais recevoir une plainte de propagande de mon forum! :lol:

 

 

C'est qu'un membre veut de l'aide pour la Chaudière et que j'ai comme un tantinet de la misère a le placer ici, vu que tout les textes se collent et les photos(limitées en nombre) obligent a séparer le tout en plusieurs sections et des fois, elle ne se placent pas dans le même ordre..donc ça devient comme fastidieux de tenter de le faire! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

Dans MP, le P signifie "privé" ou "personnel", moi je m'attends donc que PERSONNE n'y ait accès, sauf en cas extrêmes.

 

Encore là il faut faire attention aux mots....

"Cas extrêmes" ..... mettons que je suis propriétaire d'un site et que les règlements de ce site interdisent d'utiliser les MP à des fins commerciales ...comment dois-je réagir lorsqu'un membre se plaint d'avoir reçu de la publicité non-sollicitée?

"Cas extrêmes"...une femme se fait harceler par MP sur votre site? Et elle décide de poursuivre votre site parce que vous n'avez rien fait pour empêcher tout ça parce que ce sont des "messages privés"....

 

Techniquement il est toujours possible de retrouver des MP ... maintenant il faut des raisons de le faire ...mais les moyens sont toujours là suffit de les "appliquer"

Un webmestre qui passerait son temps à regarder les MP aurait besoin de se cloner! Alors ça se fait par demande "ou motif raisonnable"...faudrait pas penser que les messages sont tous analysés comme s'il s'agissait du CIA !

 

Albert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai jamais été lire des MP dans la banque de données...je sais meme pas comment faire :lol:  Et anyway, je n'ai pas de temps a perdre avec ça.

 

Ceux qu'on leurrait avec nos questions bidons, nous répondait tout simplement...ou encore, on savait qu'il faisait de la sollicitation par MP suite a des plaintes de membres.

 

Nous aussi on a reçu un paquet de menaces...

 

mise en demeure, des menaces de nous faire fermer...en passant par "je vais te peter les 2 jambes"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous aussi on a reçu un paquet de menaces...

 

mise en demeure, des menaces de nous faire fermer...en passant par "je vais te peter les 2 jambes"...

 

Pour vrai???

 

Çà a aucun bon sens.....  Y a des gens qui descendent bas, je n'en reviens juste pas.

 

Éric :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

Pour vrai???

 

Çà a aucun bon sens.....  Y a des gens qui descendent bas, je n'en reviens juste pas.

 

Éric :(

L'anonymat du web peut faire des ravages comme tu n'as aucune idée Éric.

 

J'sais pas si t'as lu l'article sur les élèves qui ont traité leur prof de "pédophile" sur Spotted (Facebook) dans le journal il y a une semaine de ça? Et ce n'était pas vrai bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Albert

Ça fait du bien Albert?

Moin cher qu'un thérapeute ;) l

 

J'ai vécu bien des choses en passant plus de 15 ans sur le web.

Ce nouveau site m'intéresse sur certains points (car contrairement à ce que bien des gens pensent je n'étais pas copropriétaire de QP), il possède "du potentiel" et son proprio me donne l'impression de vouloir développer des projets....dans ce sens là ça me fait du bien de venir ici! Et puis c'est 100 % québécois ....

Si ça en dérange certains ...les MP ça existe.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...