Aller au contenu

Les regles de conduite sur pecheQC


Gramskunk

Publications recommandés

Invité Albert

J'ai vu ce à quoi vous faites reference et je suis bien d'accord.

Ça manque cruellement de subtilité son affaire...

 

Comme le disait un grand penseur : Bien sûr, il faut de la subtilité ; mais veillez à ce qu'elle soit évidente.   B)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce avec quoi j'ai un peu de misère c'est quelqu'un, genre guide de pêche qui s'inscrit sur le forum, sans autre préambule que de donner ses coordonnées et d'aller dans la section ''présentez-vous'' pour y inscrire 27 messages d'affilée aux membres nouvellement arrivés en y inscrivant un petit ''bienvenue'' suivi d'un gros lien sur sont entreprise. C'est quand même 27 message sur un gros total de ses 28 messages postés. Je considère ça comme du web marketing gratuit. À part vendre son entreprise il n'a absolument rien apporté à la communauté. Un bel exemple de celui qui pige dans le plat de bonbon gratuit. ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce avec quoi j'ai un peu de misère c'est quelqu'un, genre guide de pêche qui s'inscrit sur le forum, sans autre préambule que de donner ses coordonnées et d'aller dans la section ''présentez-vous'' pour y inscrire 27 messages d'affilée aux membres nouvellement arrivés en y inscrivant un petit ''bienvenue'' suivi d'un gros lien sur sont entreprise. C'est quand même 27 message sur un gros total de ses 28 messages postés. Je considère ça comme du web marketing gratuit. À part vendre son entreprise il n'a absolument rien apporté à la communauté. Un bel exemple de celui qui pige dans le plat de bonbon gratuit. ;)

Va tout le temps en avoir...plusieurs chialait des reglement plus restrictifs de ce coté là sur l'autre forum..pas le choix avec pres de 26000 membres...imaginer le nombre de "pigeux de bonbons" qu'il y aurait.

 

Je prédis qu'un jour, les reglements vont etre plus restrictif ici aussi...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme n importe qu elle règlement y en a qui essais de le contourner un moment donné je pence bien que l admin vas lui envoyer un message pour lui rappeler les règle du forum

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accords. Spro ça, heu je voulais dire c'est pour ça que je partage. Y'a Dobyns du monde de croche. Mais je préfère ne pas être trop pointilleux lorsque je parle des régions. Example, dans la X Zone ou dans la zone X, peut-importe comment vous le voyez, la pêche est mauvaise. Faut pas être trop négatif. Moi les messages subliminaux, je n'aime pas ça :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un gars qui apporte une bonne contribution au forum se plogue à l'occasion ça me dérange pas et même qu'il y a une section pour ça ici. Mais qu'un inconnu plogue ses 28 premiers messages comme une campagne publicitaire en règle dans la section présentez-vous, outch! Ça me tentais d'en parler. En passant, bravo à Albert qui a balayé la poussière sous le tapis. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...