Aller au contenu

Mystère et boule de gomme


Rameur

Publications recommandés

Trop de travaux aujjourd'hui...  

Je vais dire que le récit complet , bin c'était hier.  

Juste à regarder le Youtube de barbottes,,, deux fois.   😋

En passant, sur écran, j'avais installé le visionnement des poissons avec "traces"  Et une certaine définition d'image, etc.  Il y a  des modifications possibles dans l'installation.   J'aurais aussi pu montrer la descete de la jig et l'attaque d'une barbotte... mais pas facile avec seulement 2 mains.  :)

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kingpolaris a dit :

Ce sont des barbottes qui se tiennent à cette profondeur ???🤔

... Il y a des sceptiques? ...   lol    Environ 18-19 pieds.

Cela a pris un peu moins de 30 minutes à l'ancre avant que le banc se positionne sous le bateau.  J'aimais biens voir la jig ( vers piqué sur une tête de jig) descendre et une barbotte se rapprocher et mordre.   Toutes remises à l'eau les très frétillantes.  

 

DSCF1047.JPG

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Rameur a dit :

... Il y a des sceptiques? ...   lol    Environ 18-19 pieds.

Cela a pris un peu moins de 30 minutes à l'ancre avant que le banc se positionne sous le bateau.  J'aimais biens voir la jig ( vers piqué sur une tête de jig) descendre et une barbotte se rapprocher et mordre.   Toutes remises à l'eau les très frétillantes.  

 

DSCF1047.JPG

Désolé, j'avais dans l'idée que c'était dans le trou de 50-75 pieds...je viens d'aller relire ton message et je dois avoir skipper le ''sans succès''...🙈🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est bien possible que je n'ai pas bien séparé les 2 sujets.  Ce qui peut porter à confusion.

 

Dans le petit film tu vas voir dans l'écran le nombre 15 et le fond qui est un peu plus creux.

 

En tous cas, j'ai bien aimé jouer avec le kit Livescope avec ce banc de barbottes.    J'aurais pu faire de quoi de plus instructif en jouant avec les divers points d'installation.  J'ai pensé faire ce petit film quand ça faisait déjà un bon moment qu'on faisait du pogne et dépogne barbottes.   Le doré était difficile à trouver et à faire mordre.  L'eau rendue à 11-12c et température de l'air plus basse avec faible vent du nord .  ... bon retour sur la job... tourlou.  

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

C'est évident.....''ah caliss on n'a un autre'':lol::lol:

Ouais, mais...on dirait qu'on entend aussi un moulinet ''glisser''...me suis dit...c'est pas une barbotte qui déroule autant de corde...🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...