Aller au contenu

Les histoires de Kapitachuan club


Nick B

Publications recommandés

Quand j'avais mon camp près de Clova, dans le chemin de gravelle de Mont-Saint-Michel près de Mont-Laurier, direction Parent et ensuive vers Clova, on roulait 100- 110 km/h et on se faisait dépasser par des pick-up avec des tanks de gaz pour remplir de la machinerie dans la boîte.....🫣🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kingpolaris a dit :

Quand j'avais mon camp près de Clova, dans le chemin de gravelle de Mont-Saint-Michel près de Mont-Laurier, direction Parent et ensuive vers Clova, on roulait 100- 110 km/h et on se faisait dépasser par des pick-up avec des tanks de gaz pour remplir de la machinerie dans la boîte.....🫣🤦‍♂️

Un camion 2500 avec une tank à fuel dans la boite c’est pas mal un des objets les plus rapide que tu peux croisé en forêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nick B a dit :

Un camion 2500 avec une tank à fuel dans la boite c’est pas mal un des objets les plus rapide que tu peux croisé en forêt 

Le débat est encore ouvert entre le 2500 et la balle de carabine!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-02 à 22:48, Nick B a dit :

Je n’était pas supposer aller dans le bois ce week end , mais vendredi midi mon téléphone sonne , mon père à besoin d’un gars de construction à kapitachuan pour le week end , ils ont une chambre froide  à lever vite fait et un employer à du quitter . Bon je n’ai pas trop le choix de me sacrifier , donc j’embarque mes outils et ma chaloupe et mon coffre à pêche … au cas où . Finalement j’ai pu pêcher samedi soir mais il y avait tellement de mouche c’était pas endurable , après 1h de pêche et 5,6 doré autour de 14 " je suis revenue au chalet . Le dimanche matin au déjeuner le gérant me demande si je peux prendre un brake de construction pour l’avant midi pour aller guider deux américain à la pêche … les autres guide étant déja pris et les autres employer habituer à la pêche ne parlant pas assez anglais j’ai changer mon marteaux pour une canne à pêche . Je suis aller montré des spots pas trop loins avec quelques poissons mais rien d’extra avant de me décider à aller un peu plus loins . Rendu au spot que je me suis risquer à appeler dans un anglais approximatif " a big walleye spot " je commence à pêcher et vite fait je sort un 25"1/2 . Un coup de chance qui à aider à ma crédibilité . Finalement j’ai eux le temps de monté un petit batiment 14x16 avec la toiture en tôle , et pêcher quelques beau poissons , tout ça en une fin de semaine , ça fait une bon week end !! 
 

Sur la route du retour dans le chemin de bois principal . je suis arriver sur un accident assez violent , j’ai été surpris de trouver aucun blesser malgrés l’état des véhicules . 
 

- vive la pêche - 

1A878FAA-B66F-4D97-BFC5-16FABCF784F5.jpeg

0D3F90C5-4909-4D16-A381-848B2D18DCDA.jpeg

9AFB0B8E-A556-4BA4-8583-10B2694C0FF5.jpeg

916C0CAB-DDB2-403A-AA58-DF57B63AEAEF.jpeg

 

 

T'es une machine mon ami!!!

Respect, et admiration...

Bon oui ok...  Un peu de jalousie aussi haha!!!

Éric 🤣

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

Quand j'avais mon camp près de Clova, dans le chemin de gravelle de Mont-Saint-Michel près de Mont-Laurier, direction Parent et ensuive vers Clova, on roulait 100- 110 km/h et on se faisait dépasser par des pick-up avec des tanks de gaz pour remplir de la machinerie dans la boîte.....🫣🤦‍♂️

Quand on as emprunter ce chemin il y as deux ans pour aller et revenir de la pourvoirie Baie du Nord , en revenant

il y avait un gros SUV genre Ford Explorer sur le top dans le faussai pas mal toute déboité , j'ignore si il as eu blessé .

Oui ca roule vite sur ce chemin on filait 90-100 ! Pis quand tu voit ca tu ralentit en ti-pépère !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...