Aller au contenu

salines et saison de chasse orignal 2021 a mini pro et Diane


Publications recommandés

bon, rien vu hier non plus, on y a donné la claque tout les trois, hier matin j'ai marché un bon 4 km pour aller a la saline au bout, rien sur la caméra, un orignal a passé dans ma trail sans passer a la caméra.

on a pris tout les moyens pour pas faire de bruit, on a marché pour se rendre a nos spots au lieu de prendre les vtt, on s'est mis de l'anti-odeur sur nous autres, aucun mauvais bruits a nos spots (métal ou autres), call + rattling + wrouch wrouch dans les arbustes et feuilles et rien rien rien, aucune réponse, craquement ou signe d'orignaux proche....😶

hier en tout j'ai marché 7 km, j'avais bien confiance en fin de journée pour Diane dans le bucher.

les orignaux ont passés lundi et jeudi passé et de jour, le plus petit buck lundi, le gros jeudi et de jour aussi, en fds les orignaux n'étaient pas dans le coin, le territoire est immense et le bois est difficile d'accès avec un arbalète dans les mains, j'ai une bonne idée ou ils se tiennent mais ce n'est pas facile d'accès trop sale

j'ai fais des lignes d'odeurs en ta......😜 notre ami Jocelyn m'a dit ca sent l'urine en ta.....🙉🤣

pas mal certain d'y retourner mercredi, peut-être jeudi-vendredi aussi, la chasse ferme vendredi.

 

dimanche on a passé une très belle journée, beau soleil, presque pas de vent....🥰

 

a suivre uffff uffff uffff (call)🙉🤣

hier en fin de journée j'ai commencé a avoir une call-idinite a force de caller....😉

  

  

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

Qu'est-ce qui se passe...ta super urine ne fonctionne pas ???🤭

a sent pas a 23 km......🤣🤣🤣

ta veille de faire des lignes d'odeur avec du t'ssour de bras....🙉 la ca va sentir.....🤣 pas avec du désododérisant, avec du vrai t'ssour de bras....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Rameur a dit :

Ouais, t'es pas mardeux ! 

c'est aujourd'hui que je clanche....😜, fini le  niaisage, je prend une journée de congé et m'en va a chasse, hyper belle journée, pas de vent et à partir de de 6:00 pm nuageux c'est l'idéal.....😉

 

vais me poster à la saline de 4:00 pm et 6:58 pm, vais bourrer ca d'urine et faire le buck yva s'passer qque chose.....;), soit que les orignaux sortent en courant ou que je m'endors sur une sniff de pisse....🤣

c'est lui a soir qui va tomber, ca va se passer entre 6:00 pm et 6:47 pm😃

entre 6 pissettes pm  vous penserez à moi..... 😇

  

DSCF0833.JPG

DSCF0811.JPG

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...