Aller au contenu

salines et saison de chasse orignal 2021 a mini pro et Diane


Publications recommandés

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

A quoi?

A essayer de s'enlever l'odeur de pisse de cheval?:lol:

If drink de tabernane,ca pars pas !!!

otitétépais.....😝 me met pas dal pisse de chhhh'ffffffal sur moi.....🤣 tu m'décourage.....🙉🤣

rien vu, les orignaux bougent pas pantoute, ma chasse est fini travail demain et vendredi et la chasse ferme vendredi.

demain mon ami Jocelyn va a la chasse et vendredi Diane va aller avec Jocelyn

 

ya un petit buck chevreuil a l'autre saline mais je le garde pour la carabine, vais donner une go à l'ours a l'arbalète

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, fini la chasse à l'orignal dans la zone 9, perte de temps et d'argent pour rien, l'année prochaine je m'organise pour aller chasser dans la zone 19 pres de manic 5, fini le niaisage, dans la zone 19 la chasse a l'orignal débute le 18 sept à la carabine  et dure plus d'un mois dans certaine parties de la zone.

irais a la chasse du 25 septembre au 03 octobre qque chose du genre, en bref dans le meilleur temps du call.

 ya de l'orignal la en ta... et pas beaucoup de chasseurs, je connais du monde qui ont un chalet dans ce coin la, la semaine passé yen a un qui a vu deux gros bucks orignaux en chassant la perdrix en vtt, y dit ya de l'orignal la c'est pas possible, c'est loin c'est 12-13 heures de route minimum de chez nous  mais....., écoeuré de perdre mon temps dans mon coin, seulement 7 jours de chasse, droit aux mâles seulement et arc/arbalète seulement  et même pas deux fds de chasse.

j'ai deux tempo camo 6x8 flambette, en prendrais un pour dormir et l'autre pour manger, avec une chaufferette 20,000 btu pour chauffer ya pas de problème.

et même connais un autre gars qui a un chalet dans le coin, pas mal certain qu'il ne va pas à la chasse, pourrais louer son chalet pour une semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-01 à 22:24, mini pro 165 a dit :

en ai en masse mais ca mène du bruit, a chasse faut pas faire de bruit

Es-tu sérieux....

moi j’aurais adoré... ils ont moins craintif quand il mouille...

je penses que tu n’as plus la passion pour la chasse.

tu écoute trop TVA🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du monde qui capoterait avoir un Buck comme ca sur leur territoire et toi tu veut aller ailleurs mais si tu attend a coté du bloc il se peut que tu attende longtemps faut le chercher et le trouver le plus dur de la chasse ou il est vu qu'il est sur les photos

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, michel1122 a dit :

Il y a du monde qui capoterait avoir un Buck comme ca sur leur territoire et toi tu veut aller ailleurs mais si tu attend a coté du bloc il se peut que tu attende longtemps faut le chercher et le trouver le plus dur de la chasse ou il est vu qu'il est sur les photos

impossible d'aller ou je pense qu'ils sont, beaucoup trop difficile d'accès et surtout avec une arbalète....🙉, tirer un orignal ou je pense ou ils se tiennent ca prendrait un hélicoptère pour le sortir c'est impensable, pas mal certain à 300% qu'ils se tiennent dans le creux d'une vallée, ca doit avoir 400-500 pieds de dénivellation, tirer un orignal la serait de la folie pure et simple, c'est comme un entonnoir entre les montagnes, le paysage est a couper le souffle  c'est de toute beauté, un gars normal ne peut pas aller tirer un orignal la en espérant de le sortir c'est impensable  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...