Aller au contenu

salines et saison de chasse orignal 2021 a mini pro et Diane


Publications recommandés

bon, on a un buck a un de nos spot, le spot ou on récolte nos chevreuil, un trois pointes, beau en ta....🥰 mais on le laisse faire on n'a pas été a l'arbalète en fds  on va attendre à la carabine, on va le faire engraisser encore un peu,,,,,,😉

je laisse mon meilleur spot à  Diane pour la fds, pour ma part me suis trouvé un autre super bon spot, beaucoup beaucoup de grosses traces, assez difficile d'accès mais bon, vais mettre moins de carottes et plus de maïs et moulée et de la pisse en masse en masse + faux grattés + avec la fameuse odeur de glandes pré-orbitale synthétique proXpédition, ca devrait être pas pire en ta....😉

une place à gros buck de montagne, rien en bas de 14 pointes....:rolleyes:mais si y passe un 8 pointes m'a l'prendre «pareille»😂

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a un buck a un de nos spot, le spot ou on récolte nos chevreuil, un trois pointes, beau en ta....🥰 mais on le laisse faire on n'a pas été a l'arbalète en fds  on va attendre à la carabine, on va le faire engraisser encore un peu,,,,,,😉

je laisse mon meilleur spot à  Diane pour la fds, pour ma part me suis trouvé un autre super bon spot, beaucoup beaucoup de grosses traces, assez difficile d'accès mais bon, vais mettre moins de carottes et plus de maïs et moulée et de la pisse en masse en masse + faux grattés, ca devrait être pas pire en ta....😉

une place à gros buck de montagne, rien en bas de 14 pointes....:rolleyes:mais si y passe un 8 pointes m'a l'prendre «pareille»😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'orignal rien rien rien, Diane et Jocelyn n'ont rien vu vendredi la dernière journée de chasse.

pas de nouvelles traces nul part nul part, c'était mort mort mort, if drinkement trop  trop chaud ....😗 les orignaux ne bougeaient pas, même chose en gaspésie la nièce de ma confrère de travail chasse en gaspésie et rien rien rien ca bougeait pas pantoute

la seule chose Diane a entendu des gros craquements vers 5:30 pm mais rien rien vu et pas entendu le moindre call de buck ou de femelle

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve un spot, ben ben ben prometteur… ben ben ben plein de trace, mais tu va mettre 20 gallons de pisse, 2 tonnes de carotte pis de maïs et j’en passe et après tu vois E-rien….

Je changerais d’approche.

 

Modifié par nextstep
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Coudonc,King est partie à son chalet?

 

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Fort probablement, oui.

C'est LE temps de l'orignal, et d'aller chercher son navire également, je crois.

Et probablement fermer le camp pour l'hiver aussi...

Éric

Bonne déduction les Colombo !!!🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça en passant... ce matin, avant le lever du soleil, dans un peu de brume, à quelques km avant d'arriver à la mise à l'eau pour notre journée de pêche, dans le chemin ..... deux belles femelles.   Bin non, je ne chasse plus.   😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nextstep a dit :

Tu trouve un spot, ben ben ben prometteur… ben ben ben plein de trace, mais tu va mettre 20 gallons de pisse, 2 tonnes de carotte pis de maïs et j’en passe et après tu vois E-rien….

Je changerais d’approche.

 

pas de temps a perdre avec toi, bonne journée

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...