Aller au contenu

salines et saison de chasse orignal 2021 a mini pro et Diane


Publications recommandés

Le 2021-09-21 à 14:20, LacAlbanel a dit :

As-tu revu ton bull master sur tes caméras?

Éric

yessir....😜

trop hâte a samedi prochain.... j'dors pu la nuite....🤪 travail de nuit....🤣

on a hâte en ta.....😛

DSCF0540.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, viens de finir d'ajuster mon nouveau télescope d'arbalète (truglo camo crossbow scope), wow, quel précision.....!

j'ai ajusté le «zéro»  1 pouce plus haut  que le bulleyes a 60 pieds, toutes les flèches vont dans le même trou....😛

par la suite tir a 80 pieds bulleyes a tout coup toutes les flèches vont dans le même trou plein plein plein centre  (au millième de pouce j'en reviens pas.....)😜

après tir a 100 pieds, toutes les flèches  tirés ca joue dans un 5 cents   seulement 1.5 pouces de drop (plus bas que le centre du bulleyes)

toutes les flèches tirés sont centre centre du bulleyes, oh que je l'aime ma petite arbalète carbon express cover SLS.....🥰

même pas besoin des autres croix du télescope (30-40-50 verges) me sert seulement de la première (20 verges > zéro + 1 pouce à 60 pieds)       

si j'ai affaire à tirer exemple à 125 pieds je lève de 3 pouces et no problemo l'orignal va tomber.

vais tirer avec les nouvelles  pointes de chasse excalibur bolt cutter 100 grain avec un diamètre de coupe de 1-1/16 pouce, ces pointes de chasse tir exactement exactement comme des pointes de pratiques....😜

fait que,  vendredi matin je vais faire le tour de nos spot pour voir les caméra, mettre de l'urine et samedi matin vers 5:15 am on décolle pour la chasse....🥰

vous penserez à nous autres on va vous ramenez le gros master king....😜 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jten tabarnnnnnnnnnnnnnnn, demain la chasse à l'orignal pis yannonce dla CR.... DE PLUIE TOUTE LA JOURNÉE, je suisen if drink de tabern    de cal....., on travail dans la semaine y fait beau et juste qques jours de chasse faut qui mouille tabernnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn🤬🤬🤬

ta veille de lacher la chasse

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

jten tabarnnnnnnnnnnnnnnn, demain la chasse à l'orignal pis yannonce dla CR.... DE PLUIE TOUTE LA JOURNÉE, je suisen if drink de tabern    de cal....., on travail dans la semaine y fait beau et juste qques jours de chasse faut qui mouille tabernnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn🤬🤬🤬

ta veille de lacher la chasse

🤔😛🙈🙉🙊

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...