Aller au contenu

L'eau molle s'en vient!


lologd

Publications recommandés

Le 2021-03-17 à 11:50, lerapala a dit :

Tiens madame la princesse.Ca aussi c'est signe du printemps!C'est t'y mieux?

image.png.936ebc7b3b489d0da95d1a032304eb68.png

Bah , si le chien à manger du filet mignon , il est digéré 1/3 🙂

Fake c'est  2/3 filet mignon 😉

Cé pô d'la marde ça 😆😆

Modifié par Ti - Buck
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Le 2021-03-19 à 19:30, Le Protecteur a dit :

Dans un complex condo en FLoride les chiens doivent avoir un test d'ADN pour le permis et par la suite tout excrement est testé et le proprietaire a la facture du test et de l'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'eau molle s'en viens, la bière est bonne en ta......😜, trop bonne même,  rendu a ma 2eme pis ca commence.....🙉 ca rentre au poste en ta......comme de l'eau......l😛

y fait beau, y fait chaud ca pu pas pis on est ben au soleil, hier changé les amortisseurs avant sur le tucson, ce matin changé l'huile du sorento et après j'ai sorti la laveuse a pression a gaz et go for washing the trucks, le sorento, le tucson, le ram et le popo sont passés au carwash, tout est super clean, pu de trace de l'hiver.....👍

la pelle est enlevé du popo, le ménage du garage est fait, let's go léo.....😜

la neige fond a vu d'oeil, chouchoune et ses petits est à la veille de revenir chez nous.....🥰 

ca fait du bien au moral de la chaleur et du beau soleil, vive l'été.....🌞 

voulais faire fumer les filets de truites j'ai oublié de les faire dégeler.....🙊

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

l'eau molle s'en viens, la bière est bonne en ta......😜, trop bonne même,  rendu a ma 2eme pis ca commence.....🙉 ca rentre au poste en ta......comme de l'eau......l😛

y fait beau, y fait chaud ca pu pas pis on est ben au soleil, hier changé les amortisseurs avant sur le tucson, ce matin changé l'huile du sorento et après j'ai sorti la laveuse a pression a gaz et go for washing the trucks, le sorento, le tucson, le ram et le popo sont passés au carwash, tout est super clean, pu de trace de l'hiver.....👍

la pelle est enlevé du popo, le ménage du garage est fait, let's go léo.....😜

la neige fond a vu d'oeil, chouchoune et ses petits est à la veille de revenir chez nous.....🥰 

ca fait du bien au moral de la chaleur et du beau soleil, vive l'été.....🌞 

voulais faire fumer les filets de truites j'ai oublié de les faire dégeler.....🙊

Tes filets de truites... Tu les mets ( j'imagine qu'ils sont dans des sacs, idéalement sous-vide? ) dans un bac d'eau froide, au frigo....

20 minutes et c'est dégelé.

Éric ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, LacAlbanel a dit :

Tes filets de truites... Tu les mets ( j'imagine qu'ils sont dans des sacs, idéalement sous-vide? ) dans un bac d'eau froide, au frigo....

20 minutes et c'est dégelé.

Éric ;)

oui mais les filets ne sont pas dans la saumure, on les met dans la saumure un bon 15-18 heures, vais me reprendre en fds prochaine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mini pro 165 a dit :

oui mais les filets ne sont pas dans la saumure, on les met dans la saumure un bon 15-18 heures, vais me reprendre en fds prochaine

Diminue de moitié le temps pour la saumure Mini trop salé même super bien rincer a 18 heure ben trop pour moi

Essai ca seulement un peu d'épice et dans le fumoir oublie pas on vieillies faut surveiller notre alimentation 🤣

Les dernière truite 10 on été en pot et les autres épice citronné un vrai délice

 

Redonne nous des nouvelles

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...