Aller au contenu

L'eau molle s'en vient!


lologd

Publications recommandés

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

dans notre coin, la glace sur les lacs commence a manger la claque comme on dit, c'est certain qu'il n'y aura pu de glace a la fin avril.

il reste encore pas mal de neige mais ca a fondu beaucoup 

Un printemps hâtif après 3 ans de printemps qui ne finissent plus de finir, parles moi de ça! C'est bon pour les pêcheurs, c'est bon pour les chasseurs, tout le monde est content!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

il y a 9 minutes, lologd a dit :

Un printemps hâtif après 3 ans de printemps qui ne finissent plus de finir, parles moi de ça! C'est bon pour les pêcheurs, c'est bon pour les chasseurs, tout le monde est content!

le 15 mai je vais être a la chasse a l'ours.....😜

et bientot, peut-être la fds prochaine  je vais aller faire deux salines pour les orignaux, vais essayer le vital mix de la ferme monette

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

oui, on en a eu 14 sur le terrain au printemps passé

Clisse, j'ai une arbalète, une tente pis mon permis si jamais tu trouves qu'ils sont trop nombreux.

Cette année, je skip la chasse totalement ce printemps, parce que le 2e arrives bientôt pis je veux profiter du moment! Normalement, j'essaie d'aller au dindon et à l'oie. Je suis allé à l'ours il y a deux ans mais j'ai pas aimé sacrifier des bon moments de pêche au doré pour aller me faire manger par les insectes dans le bois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lologd a dit :

Clisse, j'ai une arbalète, une tente pis mon permis si jamais tu trouves qu'ils sont trop nombreux.

Cette année, je skip la chasse totalement ce printemps, parce que le 2e arrives bientôt pis je veux profiter du moment! Normalement, j'essaie d'aller au dindon et à l'oie. Je suis allé à l'ours il y a deux ans mais j'ai pas aimé sacrifier des bon moments de pêche au doré pour aller me faire manger par les insectes dans le bois.

yen a en masse dans les champs a rawdon, ma conjointe en voit 20-25 a tout les jours dans les champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mini pro 165 a dit :

yen a en masse dans les champs a rawdon, ma conjointe en voit 20-25 a tout les jours dans les champs

Ouais y'a beaucoup d'opportunités un peu partout!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bach a dit :

Pfff ... c'est toujours pareil !

T'en vois partout - pis dès le premier coup de feu tiré par on ne sait qui - Toc, Shiiii, Zap - t'en vois pu un callisse

🤣🤣🤣

 

T'en vois partout jusqu'à ce que ça soit la saison pis la toc shiii zap y'en a plus un ca****e!🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...