Aller au contenu

quel est la «bébelle» hors de prix qui vous fait rêver....?


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Bach a dit :

Moi, juste un petit terrain de quelques hectares - sur les terres de la reine avec un grand lac, le plus près possible de Montreal.

Un petit endroit TRANQUILLE, ou m'a pouvoir chasser et pêcher. m'a faire nourrir un peu le gibier et le salmonidé. m'a pouvoir me nourrir de gibiers et poissons sauvages a l'année longue 😇

t'as pas ta carte "d'indien"  ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lologd a dit :

Ouais mais les terres, c'est pas hors de prix... 100k pour une terre a bois qui va valoir des millions quand tu vas la lèguer à tes enfants, c'est pas une dépense frivole. 

Même chose pour un camp dans le bois sur le bord d'un lac, tu peux toujours le revendre pour le même prix.

Un hélico pour aller pêcher des truites que tu peux avoir au supermarché par exemple...

Dépend ou tu veux ton terrain de jeu!

100k pour une terre à bois avec champs sur le bord un lac, ça fait longtemps qu’il n’en n’a plus dans le coin que je recherche!

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rameur a dit :

t'as pas ta carte "d'indien"  ?

Non justement ...c'est pour ça qu'a rêver - ça sera sur les terres de la reine - f.u.c.k le garde chasse/pêche. je tirais/pêcherais ce que je veux, quand je le veux - la juridiction Provincial et Fédéral s'applique pas pour la chasse et la pêche en autres, car sous juridiction de la reine d'Angleterre 🤪😆

(des vestiges du temps de la grande seigneurie des rois, des princes et des ducs ... qui n'ont pas disparues 🙈 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, L'amateur a dit :

Moins exagéré et plus dans ton budget mini  😉!!! Met ton Popo 850 a chenilleWS4  dans la boîte et part sans avoir peur, le pick-up va toujours te ramener......🤣 !!!

 

 

pick-up.jpg

les meilleurs chenilles de tout les temps en 2020 sont les Camso X4S, bien en avant des WS4

https://camso.co/fr/powersports/vtt-cote-a-cote/produits/x4s-atv

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...