Aller au contenu

quel est la «bébelle» hors de prix qui vous fait rêver....?


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Je vais faire mon têteux mais c'est la vérité.Quand bien même que je serais pauvre,ce que je désire le plus est d'arriver a la retraite en santé et d'en profiter avec ma femme:wub:

Tout à fait d'accord, ça fait 5 ans que je suis retraité et la santé est un très beau cadeau et j'ai pu en profiter. Par contre ma femme a pris sa retraite l'an passé  et elle a pas pu en jouir beaucoup. Prendre sa retraite alors que la planète est malade c'est pas très excitant. On se considère quand même chanceux de vivre cette situation sans avoir à affronter les obligations d'une jeune famille où les enfants sont à l'école et que les parents travaillent, comme c'est le cas de beaucoup de monde et de mes deux enfants aussi. On fait ce qu'on peut pour les aider.

Modifié par x-rap
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les chars sport de luxe ou des bebelles à moteur qui coûte les yeux de la tête...

Moi ce qui me fait rêver présentement c’est une belle maison, sur une terre, genre ferme...avec un beau gros bois pour aller à chasse tranquille, sur le bord d’un lac naviguable, avec une belle vue!! Cabane à sucre tant qu’à y être....

Juste ça!

Ah ouais, pis des animaux...pis pu travailler pour quelqu’un d’autre....

J’en ai vu mais c’est pas achetable!!!!😔

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bébelle hors de prix qui me fait rêver est un Chateau d'Yquem 1945. Probablement ce qu'il y a de meilleur sur la planète qui est encore disponible. Hors de prix? Juste deux bouteilles, une pour cuisiner un magret de canard caramélisé aux pêches et une pour accompagner le plat.....avec le restant de la première.:wub: Peut-être un torchon de foie gras en entrée.^_^

Le reste n'est que matériel.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, nextstep a dit :

Outre les chars sport de luxe ou des bebelles à moteur qui coûte les yeux de la tête...

Moi ce qui me fait rêver présentement c’est une belle maison, sur une terre, genre ferme...avec un beau gros bois pour aller à chasse tranquille, sur le bord d’un lac naviguable, avec une belle vue!! Cabane à sucre tant qu’à y être....

Juste ça!

Ah ouais, pis des animaux...pis pu travailler pour quelqu’un d’autre....

J’en ai vu mais c’est pas achetable!!!!😔

Quelques beaux poissons dans le lac navigable avec ça? ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, x-rap a dit :

La bébelle hors de prix qui me fait rêver est un Chateau d'Yquem 1945. Probablement ce qu'il y a de meilleur sur la planète qui est encore disponible. Hors de prix? Juste deux bouteilles, une pour cuisiner un magret de canard caramélisé aux pêches et une pour accompagner le plat.....avec le restant de la première.:wub: Peut-être un torchon de foie gras en entrée.^_^

Le reste n'est que matériel.

Tant qu'a payer,aussi ben le faire pour de quoi de neuf!!:rolleyes::lol:

  • Like 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, juste un petit terrain de quelques hectares - sur les terres de la reine avec un grand lac, le plus près possible de Montreal.

Un petit endroit TRANQUILLE, ou m'a pouvoir chasser et pêcher. m'a faire nourrir un peu le gibier et le salmonidé. m'a pouvoir me nourrir de gibiers et poissons sauvages a l'année longue 😇

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

Tant qu'a payer,aussi ben le faire pour de quoi de neuf!!:rolleyes::lol:

Il y a aussi un petit côté sentimental à ça. Je lèverais mon verre en hommage à mon oncle qui est resté étendu sans jamais se relever à Juno Beach en Normandie en 1944. Je l'ai jamais connu mais c'était le frère ainé de mon paternel.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi....un beau Robinson R-44 , flambant, instrumentation complète Garmin. 

Et tous les gadgets pour augmenter l'autonomie !!

 

Comme on dit : Full prête pour aller pêcher dans  belle eau sauvage

Les couleurs de celle la étaient belles !! 

 

 

Je sais pas chauffer mais j'en connais une couple qui serait intéressé a me conduire !!😉😉

héli.JPG

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les terres, c'est pas hors de prix... 100k pour une terre a bois qui va valoir des millions quand tu vas la lèguer à tes enfants, c'est pas une dépense frivole. 

Même chose pour un camp dans le bois sur le bord d'un lac, tu peux toujours le revendre pour le même prix.

Un hélico pour aller pêcher des truites que tu peux avoir au supermarché par exemple...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, lologd a dit :

Ouais mais les terres, c'est pas hors de prix... 100k pour une terre a bois qui va valoir des millions quand tu vas la lèguer à tes enfants, c'est pas une dépense frivole. 

Même chose pour un camp dans le bois sur le bord d'un lac, tu peux toujours le revendre pour le même prix.

Un hélico pour aller pêcher des truites que tu peux avoir au supermarché par exemple...

On est loin des truites de super marché, on s'entend......ouff vraiment pas des truites du Costco !!

La pêche ne se limite pas seulement aux livres de poissons capturés...🙈  

 

 

 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...