Aller au contenu

Votre Bucketlist de pêche


lologd

Publications recommandés

Il y a 3 heures, x-rap a dit :

Moi je serais heureux de juste reprendre mon année 2020 qui fut merdique. Trois voyages annulés par la Covid. Je demande pas grand chose, le lac Byrd dans La Vérendrye en juin, le Cabonga, la sortie annuelle à Portneuf sur le fleuve avec la clic de la Fadoq et quelques pêches à l'achigan et la grise au chalet du beau frère. Pour les sorties sur la Mille-Îles près de chez moi ce fut moins souvent que les années passées mais ças m'a quand même sorti de mon confinement.

Oui vraiment , celle là me manque 😪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet , jeune j'ai pêché un ruisseau qui se déversait dans la rivière moisie sur la cote nord , j'y ai pris de la truite rouge ( collé sur le camping moisie ) 9-10 ans que j'avais dans le temps 59 Aujourd'hui , ça fait un bout 😆 , cette expérience n'a jamais lâché mon esprit et je veux y retourné à cette place magique qui ma rendu accro à la pêche .

Pas pour 2021 ma saison va être pas mal sacrifié à la Gaspésie , possiblement 2022 😉  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bach a dit :

comme t'es pas prêt a crever .... pas de trouble, c'est que quelques partis de remis 😆

Si le moral tombe trop bas - juste a ouvrir une de TES bouteille château Lafitte ou de Opus One .... 

🤣🤣

Sont bues celles-là, justement pour demain soir j'hésite entre un Côte Rotie Brune et Blonde Vidal-Fleury 2005 ou un St-Julien Chateau Branaire-Ducru de la même année pour accompagner un magret de canard accompagné d'une purée de panais et asperges au four.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,c'est drôle mais j'ai pas vraiment de bucketlist concernant la pêche. J'aime juste pêcher et prendre du poissons.Je me considère chanceux de pouvoir pêcher aussi souvent que je le fais et d'avoir une femme qui comprend ma passion.

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N importe ou  il ya un beau lever de soleil avec une petite brume sur le lac,etque ca sent l epinette quand tu trolle proche de la rive,,juste voir la douce sourrire quand a se fait surprendre par une touche solide....aaahhh oui pis une sejour en plan americain avec quide dans le fin fond du yukon😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sportman a dit :

Oui t as raison les orignaux sont avec des chaise berçante sur la tete en guise de panache pis les paysage ont d l air e etre melade

Regardes tu Meateater? le gars fait souvent des épisodes en Alaska et c'est malade! Ça fais rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...