Aller au contenu

Batiscan


Publications recommandés

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

Appel le doc mailloux!:lol:

tu ris, pas mal certain que le dossier avancerait plus qu'avec le gouvernement actuel....;)

dommage j'aimerais bien que Jean-Luc Mongrain aille encore son émission de télé  «mon grain de sel» et prenne connaissance du dossier, ouf,  je pense que ya quelqu'un qui virerait de t'ssssssour comme on dit.....!

juste a voir le vidéo  c'est certain qu'il aurait des réactions assez démonstratives > comment ca payer jusqu'a  $500 par jour pour mettre son bateau a l'eau.....? etc etc etc

dommage, des gars comme Jean-Luc Mongrain yen a pu.....🙄

je suis convaincu hors de tout doute que si Jean-Luc Mongrain aurait pris connaissance du dossier dans une de ses émissions que le dossier n'aurait pas resté la, c'est écris, ca aurait bougé a qque part.....! >  on appelle tu a faune (mffp, mrnf etc) 

 

avez-vous perdu la carpe.....?

ah ben ta-ber-nache.....!

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Le Protecteur a dit :

et voila!! Jean-Luc revient hanter le sujet des descentes, et la jolie, pintillante, pimpante et avocate Marie-France , vient a sa rescousse ..

 

what a nice team

ben sérieux Proteck, a voir ca ya  c'est seulement du monde comme eux autres qui aurait pu ou pourrait faire de quoi dans ce dossier la.....!

en tk, chose certaine, que je ne vienne jamais qu'a gagner un très très gros montant a la loterie, je garde 1 million pour aller en cour et régler le problème, j'engagerais l'avocate Maître Goldwater tout suite sans aucune hésitation.....! 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous remarqué depuis le début du post mini ne s'est pas faché....:D, depuis que j'ai vendu mon bateau j'ai eu comme un soulagementdans le sens que ca me faisais ch..... de le voir dormir a rien faire dans le garage.

oui ca me fais de la peine de l'avoir vendu a cause du fléau des descentes de bateau mais bon, a voir ce qui se passe a batiscan ca me console.

oui ce dossier me tiens a coeur mais beaucoup moins depuis que j'ai vendu mon bateau,  on a laché la pêche mais on va a chasse en ta... par exemple.....👍

je dirais ce qui me fais le plus ch..... est l'inaction du gouvernement dans ce dossier, c'est certain que la caq n'aura pas nos votes au prochaine élection provincial et ce même  si le gouvernement fait ce qu'il a de mieux en ce temps de pandémie.

la caq va perdre nos votes uniquement pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont rien fait dans  ce dossier

«https://www.apsq.ca/Accueil/ArticleID/57/Accs-aux-plans-deau-publics-promesse-non-tenue-de-la-CAQ-Les-pcheurs-sportifs-se-sentent-trahis»

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ti - Buck a dit :

Au lieu du trouble Mini avec ton million , tu achetes un chalet sur le bord du Memphré ...

Tu auras aussi ton lac privé 😆

ben la tu te trompe pas a peu près, tu ne me connais pas, pas p.c. que si je serais multi-millionaire,  que je m'achèterais un chalet sur le bord d'un lac et que je ferais comme beaucoup de pète en cul empêcher les autres pêcheurs de venir pêcher, ca c'est ben mal me connaitre....!

au contraire, j'ai bon coeur et si je pourrais régler le dossier en l'honneur de touts les pêcheurs qui se font exploiter je le ferais avec un immense plaisir.....👍

juste le fait de mettre les dirigeants des maudites municipalités et les grosses poches qui les entourent au pas serait une de mes plus grandes satisfactions et ce au nom et en l'honneur de touts les pêcheurs ......!

quand un pêcheur du québec  non-résident d'une ville ou d'une municipalité ou se trouve un plan ou des plans d'eau publiques sur ce territoire  achète un permis de pêche il doit avoir accès aux plans d'eau pour pouvoir pêcher et ce sans aucune mais aucune distinction et discrimination qu'il soit résident ou non.....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

ben la tu te trompe pas a peu près, tu ne me connais pas, pas p.c. que je serais multi-millionaire,  que je m'achèterais un chalet sur le bord d'un lac et que je ferais comme beaucoup de pète en cul empêcher les autres pêcheurs de venir pêcher, ca c'est ben mal me connaitre....!

au contraire, j'ai bon coeur et si je pourrais régler le dossier en l'honneur de touts les pêcheurs qui se font exploiter je le ferais avec un immense plaisir.....👍

juste le fait de mettre les dirigeants des maudites municipalités et les grosses poches qui les entourent au pas serait une de mes plus grandes satisfactions et ce au nom de touts les pêcheurs ......!

Regarde Mini au bout de la phrase , il y a un bonhomme crampé...c'est une blague Mini 😉

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

la plus grosse risée la dedans si on peut appelé ca une risée  c'est l'incompétence invraisemblable du gouvernement dans ce dossier, peut pas croire qu'un gouvernement laisse faire ca.......!

*** après ca il veut qu'on encourage l'achat local.....🔒 

a voir ca, je pense la meilleur personne pour avoir des chances de régler ce dossier serait l'avocate maître Goldwater, si elle a été capable d'empêcher le carnage des chevreuils a longueuil elle doit surement avoir plus d'un tour dans son sac pour mettre fin a la monumentale et gigantesque arnaque des rampes de mises a l'eau.

 

Tu te trompe Mini, Goldwater pourrait rendre ça gratuit pour les plaisanciers mais charger plus cher encore pour les pêcheurs pour protéger les poissons, ces pauvres petites bêtes.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...