Aller au contenu

Batiscan


Publications recommandés

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

les pêcheurs devraient se tenir debout et boycotter la pêche aux poissons des chenaux

Ce sont les '' voyageurs étrangers', et les nouveaux arrivants qui vont aux poissons des chenaux...les québécois en mangent pas 😂 !!

Ils l'achètent au Costco leur poisson...🤣

 

Le poisson des chenaux, 3 x par semaine ca peut être écœurant c'est vrai, mais avec des épices et de la bonne bière...

Modifié par L'amateur
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

C'est plate mais 150$ pour une saison si t'est pas résident ou 25$ par jour si je lis bien?....Je comprend très bien que ca fais skier mais c'est pas si pire .Quand même moins cher que de louer une embarcation a 100$ par jour.

Ca va être comme cela partout avec le temps.Faut s,y faire ca l'air.

Ton calcul n'est pas bon.

150$ pour la descente

40$ essence bateau

40$ essence auto

450$assurance

huile moteur un pneus sur le trailler 

une lumière qui brule.

Je vais arrêté la.

Une embarcation louer a deux 50$

essence fournis pas de descente a payer pas de trouble.

10 sortie 500$

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lerapala a dit :

Quand bien même qu'ont chiâlerais pendant 20 ans.La volonté politique n'y est pas!! Pas pour rien qu'ils ont donné le pouvoir aux municipalités!! A partir de là,cossé que tu veux y faire? Y a rien a faire avec ca....

J'aime mieux chiâler, en parler, écrire a mon député, garder le sujet vivant...

Prendre ma carte de l'APSQ est un minimum...ca garde le dossier vivant...un jugement peut faire boule de neige , on sait jamais ! Pour le prix que ca coûte, qu'on y croit plus ou moins...notre seul espoir pour le moment, et le dossier n'avancera pas avec la pandémie et les déficits...mais on ne s'avouera pas vaincus ...L'accès a nos ressources devrait être facile et peu dispendieux pour l'ensemble de la population !

 

Au lieu  de  baisser les bras !! Continuons d'en parler...au moins !

Modifié par L'amateur
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L'amateur a dit :

Ce sont les '' voyageurs étrangers', et les nouveaux arrivants qui vont aux poissons des chenaux...les québécois en mangent pas 😂 !!

Ils l'achètent au Costco leur poisson...🤣

 

Le poisson des chenaux, 3 x par semaine ca peut être écœurant c'est vrai, mais avec des épices et de la bonne bière...

et quelques vers a l'intérieur.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'amateur ses déjà commencer 😂

Non faut pas s'y faire...tantôt ce seront les pêcheurs a gué  non -résidents qui seront taxés a mort  ...Chacun chez soi ?? Dans notre province ?? Sur nos lacs ? 

Pas drôle pareil quand le fédéral a donné les descente au ville ses sur qu'il y aurait des frais mais la ses ridicules une vrai risée 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...