Aller au contenu

Batiscan


Publications recommandés

il y a 7 minutes, Le Protecteur a dit :

il y aura surement les 2 taxes, car ce sont ou c'est un service donc $22.50 en taxes +$150 ce qui fera ..................................... if drink, mon budget  est défoncé

tu as juste a charger a ceux que t'emmène a pêche....:D, $50 par jour:lol:

farce a part, tu dis au gars je te charge $10 pour couvrir les frais de la descente👍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

je me donne l,hiver a réfléchir si je vends tout mon stock de pêche, ou je déménage en ontario ou aux zu-ess-a LE pays du Covid..

🧶

il y a 45 minutes, Le Protecteur a dit :

...

Pour Batiscan, Je vais payer a la saison.. Je vais avoir ma vignette et ma carte magnétique pour la barriere, et avoir la PAIX

Bon l'hiver vient de finir ... ça n'a pas été très long cette année ...

🤣🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

et quelques vers a l'intérieur.

Ca me rappel une année on reviens de la avec les enfants prépare le souper le lendemain fait cuire dans une farine épicé ca sentait très bon et avait l'air savoureux  juste a regarder HOOOO BOYYYYY

Quand j'ai ôter la peau pour une dégustions avant la famille et vlan un ver après l'autre dégoutant j'ai tout jeté

Dernière année que j'en n'ai fait cuire pu jamais dans ma 🤣

Merci Maitre st-pierre pour se souvenir que je voulait oublier 😫  

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le Protecteur a dit :

Voila, il faudra payer en 2021 pour mettre a l'eau a Batiscan..  Payable a la journée ou pour l'année..

le lien ci-joint donne les infos  sur les tarifs et fonctionnement http://batiscan.ca/downloads/252.pdf

 

Le Quebec a ouvert la boite de Pandore ... ce n'est qu'une question de temps que les villes s'y engouffrent.

Les grandes villes ont besoin de cash, de plus en plus de cash. 

Les petites villes, sous la poussée de riverains veuillent réserver l'accès qu'a eux-même.

---

Pour ceux que ça intéresse, Brossard et LaPrairie ont laissé grattis leur descente. Brossard a bloqué a tous l'acces a cause du Covid, un gros bloc de béton y bloque la rampe. Il y a 15 jour j'ai pris la descente de LaPrairie.

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, michel1122 a dit :

Ca me rappel une année on reviens de la avec les enfants prépare le souper le lendemain fait cuire dans une farine épicé ca sentait très bon et avait l'air savoureux  juste a regarder HOOOO BOYYYYY

Quand j'ai ôter la peau pour une dégustions avant la famille et vlan un ver après l'autre dégoutant j'ai tout jeté

Dernière année que j'en n'ai fait cuire pu jamais dans ma 🤣

Merci Maitre st-pierre pour se souvenir que je voulait oublier 😫  

Je m'excuse pour le souvenir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE VOUS SOUHAITE DE VENDRE tout vos gugus inutiles,.

Yesssssss rien a faire de vos journées, sauf vous REPOSER, la belle vie quoi .

aucunes dépenses sauf la TIVI, internet, la bouffe, et les $$$ vont se rajouter a votre gros bas de laine deja bien garni.

 

cibole, la belle vie quoi

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, michel1122 a dit :

Pour l'amateur ses déjà commencer 😂

Non faut pas s'y faire...tantôt ce seront les pêcheurs a gué  non -résidents qui seront taxés a mort  ...Chacun chez soi ?? Dans notre province ?? Sur nos lacs ? 

Pas drôle pareil quand le fédéral a donné les descente au ville ses sur qu'il y aurait des frais mais la ses ridicules une vrai risée 

la plus grosse risée la dedans si on peut appelé ca une risée  c'est l'incompétence invraisemblable du gouvernement dans ce dossier, peut pas croire qu'un gouvernement laisse faire ca.......!

*** après ca il veut qu'on encourage l'achat local.....🔒 

a voir ca, je pense la meilleur personne pour avoir des chances de régler ce dossier serait l'avocate maître Goldwater, si elle a été capable d'empêcher le carnage des chevreuils a longueuil elle doit surement avoir plus d'un tour dans son sac pour mettre fin a la monumentale et gigantesque arnaque des rampes de mises a l'eau.

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...