Aller au contenu

Batiscan


Publications recommandés

il y a 3 minutes, Le Protecteur a dit :

je me donne l,hiver a réfléchir si je vends tout mon stock de pêche, ou je déménage en ontario ou aux zu-ess-a LE pays du Covid..

 

a voir ca je suis bien content d'avoir vendu mon bateau je ne le regrette pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate mais 150$ pour une saison si t'est pas résident ou 25$ par jour si je lis bien?....Je comprend très bien que ca fais skier mais c'est pas si pire .Quand même moins cher que de louer une embarcation a 100$ par jour.

Ca va être comme cela partout avec le temps.Faut s,y faire ca l'air.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

C'est plate mais 150$ pour une saison si t'est pas résident ou 25$ par jour si je lis bien?....Je comprend très bien que ca fais skier mais c'est pas si pire .Quand même moins cher que de louer une embarcation a 100$ par jour.

Ca va être comme cela partout avec le temps.Faut s,y faire ca l'air.

Non faut pas s'y faire...tantôt ce seront les pêcheurs a gué  non -résidents qui seront taxés a mort 🤔 ...Chacun chez soi ?? Dans notre province ?? Sur nos lacs ? 

 

L'APSQ, essaie de recruter...pas facile...les pêcheurs sont indécis... 🙉🤔😦

Alors on s'en va vers des frais faramineux...et on veut de la relève ?? 😦 

 

Comment ils font en Ontario pour  avoir la gratuité des mises a l'eau !! Le lac Champlain ?? 3 de large... Pas un $ 

Et on serait pas capables de garder un accès ou a peu de frais, a ces plans d'eau ?? Pour le moment les frais sont faramineux a bien des endroits !! 

 

Ca gagne du terrain 🤔, quand je n'aurai plus le goût du nord et que je vrai débourser des frais de mise a l'eau qui ne sont que des taxes...je penserai a vendre moi aussi !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Comment ils font en Ontario pour  avoir la gratuité des mises a l'eau !! Le lac Champlain ?? 3 de large... Pas un $»

 

 

aux usa les états sont unis et au québec l'état est «DÉ-UNIE», «DONNE A MANGER A UN COCHON,  IL VA ALLER CHIER SUR TON PERRON», ca représente tellement le québec

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peche aux poulamons est différent car  c'est touristique  et/ou familial.. Pour le moment selon la mairesse, la saison semble compromise..

Pour Batiscan, Je vais payer a la saison.. Je vais avoir ma vignette et ma carte magnétique pour la barriere, et avoir la PAIX

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

Non faut pas s'y faire...tantôt ce seront les pêcheurs a gué  non -résidents qui seront taxés a mort 🤔 ...Chacun chez soi ?? Dans notre province ?? Sur nos lacs ? 

 

L'APSQ, essaie de recruter...pas facile...les pêcheurs sont indécis... 🙉🤔😦

Alors on s'en va vers des frais faramineux...et on veut de la relève ?? 😦 

 

Comment ils font en Ontario pour  avoir la gratuité des mises a l'eau !! Le lac Champlain ?? 3 de large... Pas un $ 

Et on serait pas capables de garder un accès ou a peu de frais, a ces plans d'eau ?? Pour le moment les frais sont faramineux a bien des endroits !! 

 

Ca gagne du terrain 🤔, quand je n'aurai plus le goût du nord et que je vrai débourser des frais de mise a l'eau qui ne sont que des taxes...je penserai a vendre moi aussi !! 

Quand bien même qu'ont chiâlerais pendant 20 ans.La volonté politique n'y est pas!! Pas pour rien qu'ils ont donné le pouvoir aux municipalités!! A partir de là,cossé que tu veux y faire? Y a rien a faire avec ca....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...