Aller au contenu

Lowrance active target live


LeGuide

Publications recommandés

il y a 49 minutes, Rameur a dit :

Dans une video le gars parle de disponibilité le 21 mars 2021.

048 sec de ce vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ps1kO9JQPLM

 

 

Oui j'ai vue...vidéo qui ne montre rien...que de la spéculation...ils parlent d'image ''Mega Live''...donc si on compare avec l'image du Mega 360 et de side imagine...sont mieux de ne pas faire un flop comme Lowrance avec le livesight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Octo Claude a dit :


car j'ai le choix entre Humminbird et Garmin maintenant...

Kingpolaris, après ton expérience, tu veux vraiment racheter du Humminbird??

Si je te dis oui...serais-tu surpris ??

 

Question problème...est-ce que j'irais chez Raytech pour la garantie d'Humminbird.. La réponse serait non, j'opterais pour Fishntech à Lachute..Mais pour la garantie Garmin...Raytech on l'air sur la coche..

 

Edit: j'ai encore mon helix 7.. je devrais peut-être appeler Fishntech voir si ils peuvent faire quelque chose..

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Si je te dis oui...serais-tu surpris ??

 

Question problème...est-ce que j'irais chez Raytech pour la garantie d'Humminbird.. La réponse serait non, j'opterais pour Fishntech à Lachute..Mais pour la garantie Garmin...Raytech on l'air sur la coche..

 

Edit: j'ai encore mon helix 7.. je devrais peut-être appeler Fishntech voir si ils peuvent faire quelque chose..

Ton helix 7 a eu des problemes? Jai bruler 3 fois des helix 7 en une ete!!! Pu jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, LeGuide a dit :

Ton helix 7 a eu des problemes? Jai bruler 3 fois des helix 7 en une ete!!! Pu jamais...

J'ai un helix 7 chrip di gps g2 et quand j'ai fait la mise à jour 2.280 , mon appareil a planté...jasé avec des gars des USA...eu aussi on planté, je suis aller chez Raytech (recommandation de Humminbird) et ils m'ont dit que la carte maire était corrompu...je devais payer 265$ pour changer la carte maire..pour un sonar qui en vaut 500$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais appeler Fintech pour voir, quand même pas normal que le sonar soit inutilisable après un update. Leguide, que veux tu dire brûler 3 fois, ils ont sauté?? Avez vous essayé un hard reset genre tu pèse sur on en même temps qu'un autre piton?

Le HUmminbird de mon chum avait eu chaud (laisser au gros soleil à l'intérieur du pare-brise du bateau) et il ne fonctionnait plus, le hard reset a fait la job et il est ressucité.

 

Peut-être poser la question sur: http://forums.sideimagingsoft.com/index.php?PHPSESSID=483o868iii4o2havq56mvukqp6&board=1.0

Modifié par Octo Claude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Octo Claude a dit :

Tu devrais appeler Fintech pour voir, quand même pas normal que le sonar soit inutilisable après un update. Leguide, que veux tu dire brûler 3 fois, ils ont sauté?? Avez vous essayé un hard reset genre tu pèse sur on en même temps qu'un autre piton?

Le HUmminbird de mon chum avait eu chaud (laisser au gros soleil à l'intérieur du pare-brise du bateau) et il ne fonctionnait plus, le hard reset a fait la job et il est ressucité.

 

Peut-être poser la question sur: http://forums.sideimagingsoft.com/index.php?PHPSESSID=483o868iii4o2havq56mvukqp6&board=1.0

Les 3 que jai eu ils ont prit de l'eau par le gasket qui tiens le sonar ensemble. Ca lair cetait un problem commun 🤔🤔. Mais le service etait bon le rep pour ontario/quebec ma envoyer son sonar personel de sur son bateau pour me depanner et les 2 autres fois fishntech ma depanner, juste mal commode quand tu est au nunavut entrain de guider et tu as besoin de ton sonar.

Modifié par LeGuide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Humminbird qui avait prit l'eau aussi, je l'ai prêté a un chum pour la journée et quand il me l'a rapporté, il m'a dit qu'il ne fonctionnait plus. Je l'avais déja ouvert à cause d'humidité dans la vitre dans le passé( Le boîtier n'est pas scellé, juste un gasket), je me suis dit que ce serait pareil....Wow, il était plein d'eau, beaucoup plus d'eau que la pluie, je suis certain qu'il l'avait échappé dans l'eau. Non impossible qu'il m'a dit....😠. Aniway, je l'ai laissé sècher toute la nuit et il fonctionnait à nouveau le lendemain, j'ai été chanceux.

Pas besoin de te dire que je ne l'ai jamais reprèté

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Octo Claude a dit :

J'ai eu un Humminbird qui avait prit l'eau aussi, je l'ai prêté a un chum pour la journée et quand il me l'a rapporté, il m'a dit qu'il ne fonctionnait plus. Je l'avais déja ouvert à cause d'humidité dans la vitre dans le passé( Le boîtier n'est pas scellé, juste un gasket), je me suis dit que ce serait pareil....Wow, il était plein d'eau, beaucoup plus d'eau que la pluie, je suis certain qu'il l'avait échappé dans l'eau. Non impossible qu'il m'a dit....😠. Aniway, je l'ai laissé sècher toute la nuit et il fonctionnait à nouveau le lendemain, j'ai été chanceux.

Pas besoin de te dire que je ne l'ai jamais reprèté

Tres possible 😅😅, dans mon cas je lai jaimais echapper a leau... a date avec mon garmin pas de trouble 🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...