Aller au contenu

Lowrance active target live


LeGuide

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

@Méchant Malade André

Vas-tu essayer le Active Target cette année ?

 

si oui, ça serait le fun que tu nous donne ton appréciation....

Oui je vais l'essayer; j'attends son arrivée mais il semble que le demande soit si forte que la manufacture peine à fournir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-05-18 à 22:17, Méchant Malade André a dit :

Oui je vais l'essayer; j'attends son arrivée mais il semble que le demande soit si forte que la manufacture peine à fournir

En faite le problème sont plus souvent qu'autrement les puces électroniques qui sont littéralement en pénurie. Que ce sois Garmin, Humminbird, lowrance, Nvidia, et n'importe qu'elle constructeur de bien électronique ils ont tous de grand problème d'approvisionnement. J'ai hâte de voir une vrai compétition au Garmin Livescope et panoptix , car le LiveSight de Lowrance était vraiment pas a la hauteur, peut-être que le active live seras meilleur. De mon côté j'attend le Mega Live de humminbird il n'auront pas le choix de frapper fort avec quelques choses d'incroyable pour détrôner le Live de chez garmin.

Modifié par MaxMab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MaxMab a dit :

En faite le problème sont plus souvent qu'autrement les puces électroniques qui sont littéralement en pénurie. Que ce sois Garmin, Humminbird, lowrance, Nvidia, et n'importe qu'elle constructeur de bien électronique ils ont tous de grand problème d'approvisionnement. J'ai hâte de voir une vrai compétition au Garmin Livescope et panoptix , car le LiveSight de Lowrance était vraiment pas a la hauteur, peut-être que le active live seras meilleur. De mon côté j'attend le Mega Live de humminbird il n'auront pas le choix de frapper fort avec quelques choses d'incroyable pour détrôner le Live de chez garmin.

Actuellement ce n'est pas une pénurie de chip qui empêchent les livraisons mais la capacité de production; l'usine tourne 24hres/jour, 7 jours semaine.

Pour la déception concernant la Livesight et la Garmin les gens croyaient que la la Livesight (mauvais choix de nom je crois pour ma part) était une sonde pour compétitionner la Livescope alors que c'était plus pour la Panoptix.

Par contre on doit s'attendre à des délais dans à peu près tout car n'oubliez pas que le canal de Suez a été fermé longtemps et qu'il y avait des centaines de navires en direction de la côte ouest américaine. Les moteurs électriques sont de plus en plus difficiles à trouver et les ETA sont comme fin juillet-août! Un autre facteur est que les américains se servent en 1er et si il reste qqu chose ça vient au Canada par goutte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Finalement reçu mon Active Target; j'ai commencé l'installation cet pm, je devrais terminer demain et essayer mercredi.

pour le moment ça sera sur le moteur élec. et si j'aime ça je vais me procurer un kit (bras) et si j'aime pas je vais le revendre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...