Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Ca fait que ton vaccin te donne pas grand-chose 😉, la science ne t'as pas convaincu avec ses chiffres !  Et tu croyais au passeport vaccinal ?? Ta as vu les parties du CH ??? Et tu crois qu'on va tuer un virus avec des armes a blanc  ? 

 

Et dans tous les restaurants    il n'y a que des gens vaccinés ''adéquatement''.  avec code QR...on les contrôle a l'entrée...

 

Et tu me dis que les gens tombent malades dans les restaurants 😲 ?

Explique moi le bout que je ne comprends pas ?

 

Et  Omicron est pas québécois que je sache! Les voyageurs devaient être ''désinfectés je pense !! 

Effectivement ... il y a encore beaucoup a faire pour les voyageurs

Par contre, il y en a pour qui voyager est essentiel - ce qui n'est pas forcement vrai pour les repas au restaurant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kingpolaris a dit :

Si tu es le moindrement civilisé, tu manges la bouche ferme, donc té pas supposer postillonner dans l'assiette sur l'autre table...et les éclosion ne viennent pas des restaurant...ni des cinémas...

 

Exact, pas parce qu'on est vacciné qu'on ne peut pas le pogner, mais si on le pogne en était vacciné, ''on est supposé être moins contagieux et avoir moins de séquelle''...

Ouai, c'est ce qu'on dit ... mais apres 3-4 verres ... qui repond de quoi ...

---

moins contagieux, mais contagieux tout de meme

moins de séquelles, mais y une grosse coupe de vaccinés qui se retrouvent aux urgences ou sous respirateur artificiel - or les places sont LIMITÉES

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Si tu es le moindrement civilisé, tu manges la bouche ferme, donc té pas supposer postillonner;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

As-tu déjà vu le coach de Ottawa derrière le banc.  

D'après moi, chacun des joueurs sur le banc devrait avoir un gros parapluie.

Modifié par Rameur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kingpolaris a dit :

Y a une chose qui me dérange par contre...mais qui ne me touche pas comme cité plus haut...les restos....ça prend un passe-port vaccinal pour pouvoir manger au resto...donc pourquoi les fermer...

 

Parce que Legault a bien dit qu'il n'avait pas le choix de de mettre un couvre-feu pour tous, car les policiers ne pouvaient pas géré ça un couvre-feu que pour les non vacciné...mais les restos se gère justement avec le passe-port vaccinal...Cellà ils l'ont échappé...

 

Mais il ne faut pas oublier la semaine avant Noël...le gros party dans un bar...donc tous vacciné. mais se foutant des règles de distanciation...

 

Pour Noël...ils ont quand même toléré 10 personnes...

 

Bon..la TV capote...gros flash rouge avec des bit bit pour dire de rester chez nous comme une alerte ...😲

Bon..la TV capote...gros flash rouge avec des bit bit pour dire de rester chez nous comme une alerte ...😯

j'ai eu assez peur me suis sauvé.....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

Bon..la TV capote...gros flash rouge avec des bit bit pour dire de rester chez nous comme une alerte ...😯

j'ai eu assez peur me suis sauvé.....🤣

Bonne initiative de la part du gouvernement. Il y a quand même beaucoup de monde qui n'écoutent pas les nouvelle et cette alerte va certainement éviter de lourdes amendes à plusieurs. L'alerte a été envoyé partout, tv, cellulaires, tablettes......

Modifié par x-rap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, x-rap a dit :

Bonne initiative de la part du gouvernement. Il y a quand même beaucoup de monde qui n'écoutent pas les nouvelle et cette alerte va certainement éviter de lourdes amendes à plusieurs. L'alerte a été envoyé partout, tv, cellulaires, tablettes......

Quand on parle des party de jour de l'An, avec la situation qui prévalait, je doute que les gens ne le savaient pas !  😉 Même dans la forêt Explornet est très populaire !

Mais bon, pas le choix de le faire, ce système nous a coûté assez cher faut qu'il serve ! 

Je pense que le virus va muter en virus de jour 😂, vu que Legault lui a coupé la nuit !! 

Le virus Mégatron s'en vient , double turbo, moteur V12 , tous aux abris !!! 🤣 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...