Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Woooo mini...tu m'étourdis !!!!! 

Pis aux prochaines élections tu vas encore voter pour la CAQ 😂

 

Pis c'est  pas grave mini, je te pardonne,  mais tu sais pourquoi  ???

 

Parce qu'ils sont tous pareils !!!!!!!!!!! 😂😂

Ils savent tous comment gérer des moutons, les voler et les exploiter ! 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Woooo mini...tu m'étourdis !!!!! 

Pis aux prochaines élections tu vas encore voter pour la CAQ 😂

 

Pis c'est  pas grave mini, je te pardonne,  mais tu sais pourquoi  ???

 

Parce qu'ils sont tous pareils !!!!!!!!!!! 😂😂

Ils savent tous comment gérer des moutons, les voler et les exploiter ! 😉

jamais m'a voter pour la caq, a aller jusqu'a son dernier point de presse je lui donnais encore le bénifice du doute mais avec le retour du couvre-feu a soir ca passe pas, m'a aller voter pour barrer des votes contre la caq  ca c'est garantie, c'est écrit.....!

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu ferais minipro?

Moi, un couvre feu de 22h00 à 5h00 ça ne me dérange pas une miette.

Ça donne un certain contrôle sur ceux qui veulent rien savoir.

Pas de magasin ouvert le dimanche.   C'est une bonne affaire pour donner un break aux employés qui sont souvent en sous effectifs.  On a déjà vécu longtemps avec les magasins fermés le dimanche.  Me semble ne pas en avoir souffert bin gros.

La situation actuelle est très grave pour ceux qui auront besoin de soin et qui ne pourront en avoir parce que le système débordera.

La CAQ aura mon vote à l'automne. 

Pas capable de trouver mieux que ce qu'ils ont fait lorsqu'ils l'ont fait. 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rameur a dit :

C'est quoi que tu ferais minipro?

Moi, un couvre feu de 22h00 à 5h00 ça ne me dérange pas une miette.

Ça donne un certain contrôle sur ceux qui veulent rien savoir.

Pas de magasin ouvert le dimanche.   C'est une bonne affaire pour donner un break aux employés qui sont souvent en sous effectifs.  On a déjà vécu longtemps avec les magasins fermés le dimanche.  Me semble ne pas en avoir souffert bin gros.

La situation actuelle est très grave pour ceux qui auront besoin de soin et qui ne pourront en avoir parce que le système débordera.

La CAQ aura mon vote à l'automne. 

Pas capable de trouver mieux que ce qu'ils ont fait lorsqu'ils l'ont fait. 

au lieu de sévir contre la minorité, la majorité paye avec la dictature ''facile'', ca ca passe pas, a 57 ans me faire dire faut tu reste chez vous pour pas que....., no fucking way....🤬

ma conjointe a vu mes parents pour la première fois a noel 2021,  depuis le début du covid,  ca faisait 1.5 an ben sonner qu'ils ne s'étaient pas vu.....! 

la situation est grave, y'ont dormi au gaz %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 ya un proverbe qui dit vaux mieux prévenir que guérir.

 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a aucune allure. Des mesures de grands-mères. Pas suprenant les 14,000 cas par jour. Les magasins étaient pleins de monde en décembre, les partys partout et le plus beau -- les aéroports. On ne peut pas empêcher le monde de voyager. Même un imbécile aurait pu prévoir la tournure des événements. Que Legault commence par régler les problèmes qu'il peut régler, c'est-à-dire d'avoir des effectifs suffisants pour tester les gens rapidement et des vaccinateurs pour ceux qui veulent leur troisième dose. Les tests rapides... qu'elle connerie. Les gens s'en sont servis pour vérifier s'ils pouvaient faire le party. C'est aussi précis que de prendre sa température avec un doigt dans le c*l. Non, pas capable de comprendre ça. De plus, la vague d'omicron était vraiment prévisible. On savait qu'elle s'en venait. Il faut vivre avec maintenant. Ça va passer.

Bon, je me calme. Le couvre-feu à 22h ne m'affecte pas pour le moment mais je suis contre le concept.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

au lieu de sévir contre la minorité, la majorité paye avec la dictature, ca ca passe pas, a 57 ans me faire dire faut tu reste chez vous pour pas que....., no fucking way 

Ca fait longtemps qu'ils sévissent envers la minorité !!

Mais la minorité c'est qui   ?? Tous des caves ??

Bonne question je pense  pis j'ai deux doses dans le corps mais ...Je me souviens  !!   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...