Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Le vaccin, dans le vocabulaire des pêcheurs, c'est comme ton VFI. C'est vrai que ton VFI t'empêche de montrer tes abdos et que c'est encombrant, mais pour certains on ne tombe à l'eau qu'une seule fois. Ton VFI ne t'empêchera pas d'y tomber à l'eau, mais si ça t'arrive tu seras mieux protégé. Et tu vas peut-être mourir quand même. La consigne de base sur l'eau est la prudence.  Même chose pour le vaccin. Donne-toi une chance de ne pas finir en première page du Journal de Montréal. Si le vaccin peut t'éviter des complications et te permettre de pêcher l'été prochain en cachant tes abdos, tu sais quoi faire.

Et pour les médias, il faut s'y faire. Qu'est-ce qu'ils vont montrer? On le sait tous -- le gars qui s'est noyé sans VFI et le gars qui est décédé de la covid sans vaccin. Le but, c'est justement de déranger. C'est leur job. Tu peux regarder La Voix ou OD si les nouvelles te dérange. Encore mieux, un match des Canadiens. 😪

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SegmentationFault a dit :

Le vaccin, dans le vocabulaire des pêcheurs, c'est comme ton VFI. C'est vrai que ton VFI t'empêche de montrer tes abdos et que c'est encombrant, mais pour certains on ne tombe à l'eau qu'une seule fois. Ton VFI ne t'empêchera pas d'y tomber à l'eau, mais si ça t'arrive tu seras mieux protégé. Et tu vas peut-être mourir quand même. La consigne de base sur l'eau est la prudence.  Même chose pour le vaccin. Donne-toi une chance de ne pas finir en première page du Journal de Montréal. Si le vaccin peut t'éviter des complications et te permettre de pêcher l'été prochain en cachant tes abdos, tu sais quoi faire.

Et pour les médias, il faut s'y faire. Qu'est-ce qu'ils vont montrer? On le sait tous -- le gars qui s'est noyé sans VFI et le gars qui est décédé de la covid sans vaccin. Le but, c'est justement de déranger. C'est leur job. Tu peux regarder La Voix ou OD si les nouvelles te dérange. Encore mieux, un match des Canadiens. 😪

 

Très belle analogie , oui les journaux veulent vendre et les gens aiment ca avoir peur , alors ils font peur au monde ! Et ca marche , Il y as pas eu d'hécatombe en Afrique alors il y en auras pas plus ici .Ca veut pas dire de pas faire attention .

Troisième dose la semaine prochaine .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Après 3 doses, toujours pareil , enfermés, masqués ! 

Jamais je n'aurais pensé voir tant de personnes devenir hypocondriaques.😲

On s'envie d'avoir notre troisième dose! 😂

Ca se rue sur les tests, attendre des heures pour voir si on est malades ! 😆

Aux USA quelques ''cas'' de moins de 5 ans ont le rhume, ils parlent déja de les vacciner !!!

C'est vrai que de la potion magique ils en ont brassé pas mal 🤔...faut vendre au max, pis les surplus seront donnés aux plus pauvres un moment donné.

Le virus de la Covid doit déja avoir contaminé les poissons, on devrait probasblement en entendre parler au printemps 😂 Comme pour les chevreuils ... 

Hâte de voir la hauteur de la prochaine vague 😉 et combien de doses ca va prendre pour en finir ! 

Surveillons TVA 🤣

 

 

 

Non mais han.Tous fier d'avoir un vaccin....Tab....Check ben ca,sont a veille de sortir un suppositoir!

Ont sais pas ce qui a d'dans mais rentre toi ca dans l'q,c'est bon!:lol:

Sti que ca fais dure....

Comme un chum...''j'ai attendu 2 heures pour un test''

As tu des syptômes?

Non

Allllllooooooo asti!!

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau-frère a pogné la covid. Il dit qu'il saut pas ou, mais je suis pas convaincu qu'il dit toute la vérité dans cette histoire. C'est pas l'immaculée conception cette maladie la!

On est tous allés se faire tester parce qu'il y avait eu un contact la veille avec ma femme et mes enfants. Quel bordel! Faut que tu mentes sur tes symptomes, on s'est fait revirer de bords à 9h30 à une clinique. À l'autre, c'était 3h d'attente. On a toujours pas reçu le résultat du plus jeune. Les cas qu'ils rapportent sont une fraction de la réalité parce qu'ils peuvent pas tester tout ceux qui veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que les gens qui avaient leur passeport vaccinal ne se questionnent pas plus sur l'utilité que ca avait et les résultats  !  

C'est certain qu'une fois la peur installée, difficile de reculer .

Pour moi deux doses c'est assez pour le moment  , on commence la quatrième en Israel !!!  

Pour les pilules rouges  je vous suggère de bien lire. 

Belle image...

 

 

seringue.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...