Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 3 minutes, lologd a dit :

Mon beau-frère a pogné la covid. Il dit qu'il saut pas ou, mais je suis pas convaincu qu'il dit toute la vérité dans cette histoire. C'est pas l'immaculée conception cette maladie la!

On est tous allés se faire tester parce qu'il y avait eu un contact la veille avec ma femme et mes enfants. Quel bordel! Faut que tu mentes sur tes symptomes, on s'est fait revirer de bords à 9h30 à une clinique. À l'autre, c'était 3h d'attente. On a toujours pas reçu le résultat du plus jeune. Les cas qu'ils rapportent sont une fraction de la réalité parce qu'ils peuvent pas tester tout ceux qui veulent.

Et ton beau-frère il va comment ? Et toi ?  Êtes vous malades ??

C'est ca l'important 

 Avant les gens patientaient a l'urgence pour se faire soigner , maintenant ils font la file pendant des heures dehors pour savoir si ils sont malades ?????? 

Un pseudo test pas fiable a la maison ..résultat positif, tu dois aller faire la file pour un vrai test et tu attends pendant des jours les résultats ??? Allo ??? 

C'est probablement moi qui ne comprend pas !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lerapala a dit :

Non mais han.Tous fier d'avoir un vaccin....Tab....Check ben ca,sont a veille de sortir un suppositoir!

Ont sais pas ce qui a d'dans mais rentre toi ca dans l'q,c'est bon!:lol:

Sti que ca fais dure....

Comme un chum...''j'ai attendu 2 heures pour un test''

As tu des syptômes?

Non

Allllllooooooo asti!!

 

 

si cé bon.....:D if drink tu l'manges..... 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, L'amateur a dit :

Et ton beau-frère il va comment ? Et toi ?  Êtes vous malades ??

C'est ca l'important 

 Avant les gens patientaient a l'urgence pour se faire soigner , maintenant ils font la file pendant des heures dehors pour savoir si ils sont malades ?????? 

Un pseudo test pas fiable a la maison ..résultat positif, tu dois aller faire la file pour un vrai test et tu attends pendant des jours les résultats ??? Allo ??? 

C'est probablement moi qui ne comprend pas !t tu 

Dans mon petit village ya un site pour le test, cinq minutes

et tu es testé.

Si tu es presser et tu va au stade olympique tu risque d'attendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

lisez ca sur lcn.....🙉, ca met met en "/$%?(&?%?&*(?&*&*)🤬 

https://www.tvanouvelles.ca/2021/12/27/colles-comme-des-sardines-aux-arrivees-a-montreal

Bien d'accord mini,

Mais en plus  ils sont tous vaccinés 😉deux ou trois fois... , et  ils ont tous leur passeport vaccinal.

Et on est supposés les tester, retester (supposés )  !!! C'est ca la grosse farce ! 😂 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Bien d'accord mini,

Mais en plus  ils sont tous vaccinés 😉deux ou trois fois... , et  ils ont tous leur passeport vaccinal.

Et on est supposés les tester, retester (supposés )  !!! C'est ca la grosse farce ! 😂 

 

et que dire,  a partir du 26 décembre vous n'avez pas le droit de vous réunir plus que 6 personnes de deux bulles familiales dans les maisons....🤔

quand tu regardes ca,  le monde peut ben être en "/$%?&*(/$%?&*(/$%?&*($%?&*($%?&*(/$%?&*()....🤬

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...