Capitaine Saint-Pierre Posté Juin 28, 2021 Signaler Share Posté Juin 28, 2021 ya juste les québécois qui respectais les règlements et même encore. je reste dans les nations-unis et ça toujours chiez partout. Noir,jaune,violette,les fins de semaine les gens se stationnais au centre d'achat et les gens voyageaient d'une maison a l'autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juin 28, 2021 Signaler Share Posté Juin 28, 2021 Je comprend pas ce que tu veux dire? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 28, 2021 Signaler Share Posté Juin 28, 2021 il y a 1 minute, lerapala a dit : Je comprend pas ce que tu veux dire? il doit vouloir dire ya pas de québécois ou il demeure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juin 28, 2021 Signaler Share Posté Juin 28, 2021 (modifié) il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit : il doit vouloir dire ya pas de québécois ou il demeure Y en a pas plus par chez nous !Y en reste tu??? Je prend une marche le soir et mon linge sent le curcuma a pleins nez Des Singh a gauche,des Singh a droite,pour moi c'est tous des chanteurs..... Mais malgré ca,le rapport avec le covid est? A ce que je sache,les complotiss qui sentent la mard.....Sont tous des Québécois. Modifié Juin 28, 2021 par lerapala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Juin 28, 2021 Signaler Share Posté Juin 28, 2021 il y a 8 minutes, lerapala a dit : Y en a pas plus par chez nous !Y en reste tu??? Je prend une marche le soir et mon linge sent le curcuma a pleins nez Des Singh a gauche,des Singh a droite,pour moi c'est tous des chanteurs..... Mais malgré ca,le rapport avec le covid est? A ce que je sache,les complotiss qui sentent la mard.....Sont tous des Québécois. «A ce que je sache,les complotiss qui sentent la mard.....Sont tous des Québécois.» facile à comprendre ...., le pot le pot, depuis que le pot est légal c'est pot drole.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juin 29, 2021 Signaler Share Posté Juin 29, 2021 (modifié) Ah Mini,pas le pot le problème Ou y a du pot,y a pot t'rouble..... Modifié Juin 29, 2021 par lerapala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Saint-Pierre Posté Juin 29, 2021 Signaler Share Posté Juin 29, 2021 il y a une heure, lerapala a dit : Je comprend pas ce que tu veux dire? Simple a comprendre, ils ne respecte pas les lois et règlement. Quel qu'il sois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juin 29, 2021 Signaler Share Posté Juin 29, 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Maitre St-Pierre a dit : Simple a comprendre, ils ne respecte pas les lois et règlement. Quel qu'il sois. Simple a comprendre, dépend pour qui.......Je suis pas ben bon pour déchiffrer les énigmes. Qui ca ils?? Soit clair. Si tu dis que les ethnies sont moins respectueux des lois,je ne suis pas d'accord,en partie. Modifié Juin 29, 2021 par lerapala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Saint-Pierre Posté Juin 29, 2021 Signaler Share Posté Juin 29, 2021 Il y a 12 heures, lerapala a dit : Simple a comprendre, dépend pour qui.......Je suis pas ben bon pour déchiffrer les énigmes. Qui ca ils?? Soit clair. Si tu dis que les ethnies sont moins respectueux des lois,je ne suis pas d'accord,en partie. Moi en totalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Juin 29, 2021 Signaler Share Posté Juin 29, 2021 (modifié) Ma femme travaille dans le milieu hospitalier. Elle me dit qu'elle ne sait pas pourquoi mais les noirs sont ceux qui sont le plus contre les mesures et le vaccin. Autant le staff que les patients. La majorité ? Je sais pas.Au même titre que tout les pédophiles sont des Québécois pure laine font pas que tous les Québécois le sont.Ma femme l'est plus que moi (contre les ethnies).Perso,tant qu'ils parlent ma langue et font pas skier le peuple,y peuvent ben être jaune orange que ca me passe 6 pieds par dessus la tête. Perso,je vois aucune différence entre tel ou tel ethnies.Et je verrais pas pourquoi y en aurais une.Aucun rapport.....Pas que je suis pro ethnie.Dans les fais,je trouve qui en a trop mais je je suis pas en accord avec frapper dessus juste pcq leur couleur est pas la même que la nôtre. Qui sois blanc,noir mauve ou fluo,un moron est un moron. Modifié Juin 29, 2021 par lerapala 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés