Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Tout une cochonnerie.

met-en, j'ai hâte que ca finisse en tab.....!

hier en faisant le ménage des classes ya des classes ou il y avait des masques utilisés par terre, je ne me suis pas gèné, j'ai marqué en gros sur le tableau 

«ATTENTION, JETEZ VOS MASQUES UTILISÉS DANS LES POUBELLES, IL Y A DES CAS DE COVID ACTIF PRÉSENTEMENT DANS L'ÉCOLE, PROTÉGEZ-VOUS ET PROTÉGEZ-NOUS.....!»

MERCI

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de téléphoner à la sureté du québec à rawdon pour dénoncer une situation qui me met hors de moi.....!🤬

le soir après avoir fini de travailler quand je passe dans le village de st-julienne en entrant dans le village la limite de vitesse est de 50 km/h et je respect les limites de vitesses.

et rendu à la dernière lumière vis à vis le marché d'alimentation métro la limite de vitesse et encore de 50 km sur env 1.5 km et par la suite la limite passe de 50 km/h à 70 sur env 2 km.

et le problème est que, une fois passé la dernière lumière  vis à vis le métro c'est une piste de course, à toute toute toute les soirs depuis env près de 4 mois que je voyage 99% des automobilistes qui sont en arrières de moi me dépassent en roulant en fou dans la pente, dans une courbe et en droite ligne, ca roule comme des vrais os*i d'malades et pourtant la limite est de 50 km/h, le monde ca roule 100-110-115 km/h facile, une gang d'ortho-chions de sans génie  

encore hier soir un ortho-chion a fait son «CHAMPION» ca me met tellement en !"&*()%$"/$%?&*$%?& que je me suis dis cé ben d'valeur mais demain matin je vais contacter la sureté du québec pour leur faire part du problème, c'est ce que j'ai fais avant d'écrire ces lignes......!:D

le policier a qui j'ai parlé capotait.....🙉, lui ai dis envoyer faire de la patrouille et du radar à partir de 10:30 pm jusqu'à 2-3:00 du matin les policiers vont capoter, pas mêlant, sur 100 véhicules qui passent la vous allez en arrêter 98 .....!

le policier m'a dit on va y voir c'est garantie, c'est écrit.....!:D:D:D il m'a dit un gros merci de nous avoir informé.....🤑, lui ai répond, ca me fait un immense plaisir.....:D;):lol:  

if drink que j'ai hâte à ce soir.....😜

la gang de bozos sur la route pense que p.c. qu'il y à un couvre-feu que les limites de vitesse n'existent pu.....!, ils vont avoir une belle surprise.....🥳🚔

la gang de sans génies va se faire «placer», garantie hors de tout doute que il va avoir des policiers à touts les soirs quand ils vont constater de voir  ce qui se passent la.....!

vais rappeler le policier et lui dire, oublier pas de dire aux policiers qu'ils aillent beaucoup beaucoup de formulaires de constats d'infraction sinon ils vont en manquer..... !

sans trop me tromper les policiers vont donner entre 200 et 300 tickets entre 10:30 pm à 2:30 am.

*** et si jamais en passant je vois un policier donner un ticket a un ortho-chion m'a arrêter et dire au gars, c'est moi qui a dit aux policiers de venir faire du radar....:lol:

j'ai pas de pitié pour les 100-génies et les as du volant, bon ca fait du bien me suis vidé l'sac....😛

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, je viens de téléphoner à la sureté du québec à rawdon pour dénoncer une situation qui me met hors de moi.....!🤬

le soir après avoir fini de travailler quand je passe dans le village de st-julienne en entrant dans le village la limite de vitesse est de 50 km/h et je respect les limites de vitesses.

et rendu à la dernière lumière vis à vis le marché d'alimentation métro la limite de vitesse et encore de 50 km sur env 1.5 km et par la suite la limite passe de 50 km/h à 70 sur env 2 km.

et le problème est que, une fois passé la dernière lumière  vis à vis le métro c'est une piste de course, à toute toute toute les soirs depuis env près de 4 mois que je voyage 99% des automobilistes qui sont en arrières de moi me dépassent en roulant en fou dans la pente, dans une courbe et en droite ligne, ca roule comme des vrais os*i d'malades et pourtant la limite est de 50 km/h, le monde ca roule 100-110-115 km/h facile, une gang d'ortho-chions de sans génie  

encore hier soir un ortho-chion a fait son «CHAMPION» ca me met tellement en !"&*()%$"/$%?&*$%?& que je me suis dis cé ben d'valeur mais demain matin je vais contacter la sureté du québec pour leur faire part du problème, c'est ce que j'ai fais avant d'écrire ces lignes......!:D

le policier a qui j'ai parlé capotait.....🙉, lui ai dis envoyer faire de la patrouille et du radar à partir de 10:30 pm jusqu'à 2-3:00 du matin les policiers vont capoter, pas mêlant, sur 100 véhicules qui passent la vous allez en arrêter 98 .....!

le policier m'a dit on va y voir c'est garantie, c'est écrit.....!:D:D:D il m'a dit un gros merci de nous avoir informé.....🤑, lui ai répond, ca me fait un immense plaisir.....:D;):lol:  

if drink que j'ai hâte à ce soir.....😜

la gang de bozos sur la route pense que p.c. qu'il y à un couvre-feu que les limites de vitesse n'existent pu.....!, ils vont avoir une belle surprise.....🥳🚔

la gang de sans génies va se faire «placer», garantie hors de tout doute que il va avoir des policiers à touts les soirs quand ils vont constater de voir  ce qui se passent la.....!

vais rappeler le policier et lui dire, oublier pas de dire aux policiers qu'ils aillent beaucoup beaucoup de formulaires de constats d'infraction sinon ils vont en manquer..... !

sans trop me tromper les policiers vont donner entre 200 et 300 tickets entre 10:30 pm à 2:30 am.

*** et si jamais en passant je vois un policier donner un ticket a un ortho-chion m'a arrêter et dire au gars, c'est moi qui a dit aux policiers de venir faire du radar....:lol:

j'ai pas de pitié pour les 100-génies et les as du volant, bon ca fait du bien me suis vidé l'sac....😛

 

Les gars utilisent le cell pour lancé des alertes.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-le réver au moins la 1ere nuite, pis cogiter d'applomb durant la premiere semaine ...

car la SQ va probablement le traiter de menteur ... y va rien comprendre

😜 🤣🤣

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai fait de meme pour un passage pieton sur une route limité a 70km/h - les automobilistes s'arretent que rarement pour laisser passer les étudiants qui vont au Harvey's de l'autre coté de la route.

Ben jamais vu de police checker la ... par contre la SQ checke en TA la vitesse a 3kms plus loin.

Une fois je suis descendu et parlé a l'agente de la SQ qui 'tirait' avec son radar - et j'ai compris entre les lignes que le ticket du radar est ben plus payant que le ticker du passage pieton !

J'ai pas sorti de juron, ni rien - et je suis retourné a l'auto 🤢 🤮 

Modifié par Bach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont peut-être en prendre un ou deux mais avec l'appli Waze tout le monde va vite savoir qu'il y a de la police là. Je roule tout le temps sur Waze, très pratique pour éviter des bouchons mais aussi pour éviter les ticket, quoique j'en mérite jamais.:rolleyes:

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

un très bon article au sujet de la caq....😉

https://www.tvanouvelles.ca/2021/05/27/un-gouvernement-dope-arrogant

 

Un troisième lien me semble important pour la circulation 

a Québec.

Regarde l'état des routes au Québec un pont qui brise et des heures

de retard.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maitre St-Pierre a dit :

Un troisième lien me semble important pour la circulation 

a Québec.

Regarde l'état des routes au Québec un pont qui brise et des heures

de retard.

pour les ponts, c'est moins pire de passer en t'ssour en bateau que de passer dt'ssus  avec ton char.....😜

mais à chaque fois que je passais en dessous du pont jacques cartier me checkais pour pas qu'un mcx du pont me tombe ca tête😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-04-22 à 14:59, x-rap a dit :

J'aimerais que tu mettes des photos de tes classes sales en ta de ratata. Je suis un peu sceptique que des enseignant(e)s acceptent ça de la part des élèves. Beaucoup de difficulté à croire qu'ils ne font aucune discipline à ce niveau. Bref, j'te cré pas.:unsure:

bon, tellement écoeuré que je suis à la veille de sacrer ca la concierge à la polyvalente, pu capable, écoeuré ben raide de ramasser les vidanges des élèves, ne sais pas si m'a finir la semaine ca me met en !"/$&*()_$!"/$%?&*()____ des vrais cochons, pense bien que demain c'est ma dernière journée, quand jt'écoeuré jt'écoeuré,  pu capable......!!!!!!!!!!!!!!!!😒

ya un boutte à toute, c'est incroyable de voir ca, ca dépasse l'imaginaire🌡️

pu capable, une écoeurantite aigue,  j'pas un vidangeur je suis un concierge......!

aucun if drink de bon sens.......!, quel bel génération qui s'en viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🤔

demain matin je fais un téléphone et si ca marche tant mieux, même si ca marche pas pense bien que  demain c'est ma dernière journée......!, t'en qu'a rentrer du reculon aussi ben sacrer ca la, pu capable

et aussi en travaillant de soir je ne vois pas beaucoup Diane juste un peu le matin.....!, ca pèse aussi beaucoup dans la balance 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...