Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 3 minutes, SegmentationFault a dit :

Pas sur qui tient le gros bout du baton dans ce conflit. Le chantage, ca va dans les deux sens.

Le but c'est l'immunite collective. Si certaines personnes ne veulent pas y arriver avec le vaccin, qu'on les inocule avec le vrai virus 100% naturel et va t'en chez toi pendant 14 jours. Tu reviendras au travail si t'es encore en vie.

Si le federal peut imposer la vaccination a ses fonctionnaires (travail de bureau), me semble que d'exiger la meme chose aux travailleurs de la sante ca fait du sens (pas juste les infirmieres).

 

C'est absolument la meilleure idee a date !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fantome a dit :

Ici il était question des infirmieres !!

 

Tout le personnel de santé

https://www.lapresse.ca/covid-19/2021-09-16/20-000-travailleurs-de-la-sante-non-vaccines/le-reseau-doit-se-preparer-a-les-remplacer-tranche-dube.php

Ah pis tiens.La date est déjà reportée......Je sais pas pourquoi!!:lol:

Perso,me ramasser a l'hopital.Je me fouterai ben qu'elle soit vaccinée ou pas! 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, sur 270,000 en date de Septembre c’est juste 7.5% ce qui est meilleur que pour les infirmières. Et la date a changé pour permettre plus de temps au récalcitrant ce qui était probablement déjà prévue.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour a 100% pour la vaccination !

Ceci dit, pour moi, la vacination c'est tres loin du risque zero - des cas de morts et des cas complications graves ou assez severes. Donc ca devient une gestion de risque aussi bien pour ceux qui veulent des vaccins que ceux qui n'en veullent pas.

Par contre ce qu'on peut faire est de limiter le risque de propagation des non-vaccinés pour les autres. D'ou un passeport de vaccination. Pour les gens du réseau de la santé et on parle ici d'infirmieres/infirmiers, je suis avec ceux aui refuse la vaccination 

Solution : comment limiter le risque de propagation de ces gens la a leur clientelle - car c'est la que le bas blesse - la contamination potentiel du patient que infirmieres/infirmiers risqueent de leurs transmettre le virrus - alors qu'ils sont supposés de les aider médicalement. Ben a ca j'ai une vision : on les oblige a se mettre en teletobbies

wuhan-1.jpg?quality=90&strip=all&w=1128&

S'ils refusent, maison - mais ils ont le choix 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantome;

les gens non vaccinés vont perdre les primes sur la covid,

mais tu a raison pas assez.

Ils devront subir 3 test par semaine, ce qu'ils auraient du payer.

Les non vaccinés devraient aussi payer s'ils sollicite un service comme 

hôpital et autre(grosse facture)

Le résultat s'ils sont mis a pieds;

600 lits fermés,35 salles d'opérations fermé et ,quelques RPA en région,

et j'en passe.

Pas le choix, donc il a choisis le moindre mal.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui accroche ici.

On dit 35 salles d'opérations et 600 lits fermés pour 22,446 travailleurs de la santé non completement vaccinés. Si je divise 22,446 par 600, ca me donne 37 travailleurs de la santé par lit fermé. Il y a combien de patients par lit? Bon, on peut diviser ce nombre par 3 pour les 3 quarts de travail, ca fait quand meme 12 travailleurs par lit sur 24h. Qu'est-ce qu'ils font? Les chiffres ne tournent pas rond.

Perte des primes sur la covid -- 100% d'accord.

Autre idee: conge de maladie sans solde s'ils attrapent la covid. 14 jours a la maison sans salaire.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que 50% du staff si c'est pas plus sont en congé de maladie ou autre! Et ceux qui y sont sont brûlés pour compenser le manque de personnel.....

Ben oui,suspendais les,une clisse de bonne idée.

!00% d'accord pour le congé si ils le pognent!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

C'est que 50% du staff si c'est pas plus sont en congé de maladie ou autre! Et ceux qui y sont sont brûlés pour compenser le manque de personnel.....

Ben oui,suspendais les,une clisse de bonne idée.

!00% d'accord pour le congé si ils le pognent!

 

 

tu ne veux pas de vaccin pas de problème (a moins que ca soit pour une raison médicale spécial), tu pognes la covid, tu payes de ta poche les soins, no money, no candy....!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...