Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Est-ce que la question a une réponse ????

 

Parce que c'est exactement ce qui se passe.

 On dit vacciner les enfants pour leur santé alors que les statistiques prouvent qu'ils ne courrent aucun risque , normal.....hors de tout doute , statistiques a l'appui !! 

Et on   les vaccine avec le même vaccin qui est supposé nous protéger ????? 

 

Finalement on nous dit que c'est pour nous protéger, nous les vaccinés qui se croyaient protégés...

 

Qui on croit?

Au début je les ai suivis...mais ca devient ardu de se trouver des bons arguments ?? 🤔

En tout cas. moi c'est mon opinion , la troisième dose n'est pas acquise encore  !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaccination chez les enfants? Je vais en donner une vraie raison -- les mutations. On parle aujourd'hui d'un nouveau variant omicron en Afrique. Plus on laisse ce virus se propager, plus il y aura de variants. Ces variants peuvent se developper chez les enfants et ensuite etre transmis a la population adulte. On voit que le variant delta resiste plus aux vaccins, qu'en sera-t'il avec omicron? Si on peut briser la chaine de transmission, meme chez les enfants qui sont tres peu a risque, on se donne une chance de plus a vaincre cette salete. Evidemment, cette vision depasse le niveau de comprehension de nos gouvernements. Ceci-dit, c'est beau le nombrilisme de vacciner les enfants dans les pays riches, mais le vrai effort doit etre fait sur la population generale des pays pauvres. Il en revient au pays riches d'aider les pays pauvres.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-13 à 14:17, DanToy a dit :

Encore plus pathetique. Fait longtemps j'ai jeté la serviette sur notre gouvernement et notre systeme. Je privatiserais 90% des services et je m'arrangerais pour que le gouvernement aille le moins  possible de NOTRE argent a gerer. 

Mais la!! hahaha j'en reviens tout simplement pas!! 

 

 

Si tu fais ca on est mort aussi. Car a moins d'avoir X_millions. Tu vas etre un patient de 2 zone. 

Le privé, on a vu ce que ca fait en france pour l'eau potable.

LE PRIVÉ :

1. on va ne plus desservir ceux et la que c'est pas rentable

2. on fini par déservir les autres mais ils payerons le double pour compenser la surcharge

3. on doit insvestir dans pour remettre en etat le system, bang a coup d'augmentation de 25% a chaque tranche d'investissement pour tout la monde.

4. au bout de 5 ans on arrete l'investissement. apres 5 gros investissement, mais grace aux coups d'augmentation de 25%, tout le monde paie 2 a 3 fois plus chere qu'avant.

5. comme les gens consomment moins a cause du cout prohibitif du litre d'eau (oui un compteur qui compte au litre d'eau pres). on se retrouve avec beaucoup d'eau en trop, pas grave, c'est meme bien. On va vendre cette eau ailleurs.

ET VOILA commment la société se fait FOURRER

et les compagnies des copains aux pouvoirs se remplissent a coups de centaines de millions.

LA solution, quoi que pas parfaite, est celle de la france ou tu fais compétitionner la privé et l'état. ET les hopitaux d'état on plus de subventions car universitaire

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SegmentationFault a dit :

Vaccination chez les enfants? Je vais en donner une vraie raison -- les mutations. On parle aujourd'hui d'un nouveau variant omicron en Afrique. Plus on laisse ce virus se propager, plus il y aura de variants. Ces variants peuvent se developper chez les enfants et ensuite etre transmis a la population adulte. On voit que le variant delta resiste plus aux vaccins, qu'en sera-t'il avec omicron? Si on peut briser la chaine de transmission, meme chez les enfants qui sont tres peu a risque, on se donne une chance de plus a vaincre cette salete. Evidemment, cette vision depasse le niveau de comprehension de nos gouvernements. Ceci-dit, c'est beau le nombrilisme de vacciner les enfants dans les pays riches, mais le vrai effort doit etre fait sur la population generale des pays pauvres. Il en revient au pays riches d'aider les pays pauvres.

Tanné en nestea d'envoyer de l'argent partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SegmentationFault a dit :

Une perle: Les non-vaccines devront payer les frais d'hospitalisation de covid a Singapour a partir du 8 decembre. Ce n'est pas juste perdre sa job, c'est perdre ses culottes aussi. Si Singapour le fait, l'idee risque de faire du chemin ailleurs.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1842810/singapour-non-vaccines-covid-19-paiement-hospitalisation

A un moment, tu veux prendre des risques ... alors assume !

y'en a marre dé payer pour les nonos ... et ca, ca vaut pour tout le monde

Modifié par Bach
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SegmentationFault a dit :

Vaccination chez les enfants? Je vais en donner une vraie raison -- les mutations. On parle aujourd'hui d'un nouveau variant omicron en Afrique. Plus on laisse ce virus se propager, plus il y aura de variants. Ces variants peuvent se developper chez les enfants et ensuite etre transmis a la population adulte. On voit que le variant delta resiste plus aux vaccins, qu'en sera-t'il avec omicron? Si on peut briser la chaine de transmission, meme chez les enfants qui sont tres peu a risque, on se donne une chance de plus a vaincre cette salete. Evidemment, cette vision depasse le niveau de comprehension de nos gouvernements. Ceci-dit, c'est beau le nombrilisme de vacciner les enfants dans les pays riches, mais le vrai effort doit etre fait sur la population generale des pays pauvres. Il en revient au pays riches d'aider les pays pauvres.

Pour les variants/mutations, ca fait 18 mois que je le dis. Plus il y a de monde exposé, plus il y a des chances de mutation

La ou il FAUT aider l'Affrique c'est a cause de EBOLA. Car pour moi, si le COVID mute avec EBOLA, on est mort, la société comme on la cconnait est MORTE.

(le dernier Ebola a tuer 50% des contaminés - just a imaginer - la moitié des gens qu'on connait de pres ou de loin - Kaputs, morts et ... qu'on doit tous les bruler en plus)

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison pour laquelle Ebola n'a pas été transmit comme la Covid19 c'est justement qu'il est mortel rapidement. Un virus qui tue son hôte avec des symptômes violents a beaucoup moins de chance de se transmettre que celui qui a moins de symptômes. Si la Covid19 atteint un taux de mortalité similaire a celui de l'ébola, la transmission sera moindre selon moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, J-B a dit :

La raison pour laquelle Ebola n'a pas été transmit comme la Covid19 c'est justement qu'il est mortel rapidement. Un virus qui tue son hôte avec des symptômes violents a beaucoup moins de chance de se transmettre que celui qui a moins de symptômes. Si la Covid19 atteint un taux de mortalité similaire a celui de l'ébola, la transmission sera moindre selon moi.

 

Oui en toute toute petite partie, Surtout parce que Ebola ne se transmet que par grosses gouttelettes ou par contact direct

"

Le virus Ébola se transmet par contact direct avec : des fluides corporels tels que le sang, la salive, l'urine, le lait maternel, le sperme, la sueur, les selles et les vomissures des personnes infectées, vivantes ou non

"

le jour ou Ebola, combiné avec une Grippe ou un Covid ... Ebola pourra Alors se transmettre par la voie des airs - et la ca va être l'étacombe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...