Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Je reste contre l'obligation de la vaccination.

Le droit de choisir.

 

Date de mise a pied reporté d'un mois.

Non mais quel LOOSER ce CHRISTIAN DUBÉ!! 

Incapable de se te tenir debout. VOIRRRR qui remet la date hahah 

Qui se considere dont chanceux d'avoir du monde qui travail encore dans le millieu de la santé. Quel millieu de marde, pas payant avec des conditions plus que ordinaire. Moi etre a sa place j'ai laisserais tranquille et j'ai remercierais d'etre encore la avant de se ramasser tout seul. 

Du monde qui travail pour la vertu aujourd'hui sa cour pas les rues, aussi ben les apprécier sans vaccin. 

Mechant clown! Pu aucune credibilé. 🤦‍♂️

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DanToy a dit :

Non mais quel LOOSER ce CHRISTIAN DUBÉ!! 

Incapable de se te tenir debout. VOIRRRR qui remet la date hahah 

Qui se considere dont chanceux d'avoir du monde qui travail encore dans le millieu de la santé. Quel millieu de marde, pas payant avec des conditions plus que ordinaire. Moi etre a sa place j'ai laisserais tranquille et j'ai remercierais d'etre encore la avant de se ramasser tout seul. 

Du monde qui travail pour la vertu aujourd'hui sa cour pas les rues, aussi ben les apprécier sans vaccin. 

Mechant clown! Pu aucune credibilé. 🤦‍♂️

Et quoi pensé du fédéral et du passeport vaccinal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DanToy a dit :

Non mais quel LOOSER ce CHRISTIAN DUBÉ!! 

Incapable de se te tenir debout. VOIRRRR qui remet la date hahah 

Qui se considere dont chanceux d'avoir du monde qui travail encore dans le millieu de la santé. Quel millieu de marde, pas payant avec des conditions plus que ordinaire. Moi etre a sa place j'ai laisserais tranquille et j'ai remercierais d'etre encore la avant de se ramasser tout seul. 

Du monde qui travail pour la vertu aujourd'hui sa cour pas les rues, aussi ben les apprécier sans vaccin. 

Mechant clown! Pu aucune credibilé. 🤦‍♂️

Le pire la dedans est qu'ils pensent retenir son monde ou en trouver avec une hausse de salaire.C'est les conditons le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Et quoi pensé du fédéral et du passeport vaccinal.

Encore plus pathetique. Fait longtemps j'ai jeté la serviette sur notre gouvernement et notre systeme. Je privatiserais 90% des services et je m'arrangerais pour que le gouvernement aille le moins  possible de NOTRE argent a gerer. 

Mais la!! hahaha j'en reviens tout simplement pas!! 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

Le pire la dedans est qu'ils pensent retenir son monde ou en trouver avec une hausse de salaire.C'est les conditons le problème!

Parcontre la dessus je suis d'Accord avec lui: MONEY TALK! Mais les conditions sont tellement de marde que c'est pas 15k$ par annee de plus qui faudrait qui donne, c'est 250k!!! 

Ma blonde a ete infirmiere pendant 8 ans et a changé de domaine il y a 3 ans. Meme salaire et condition 100x mieux.. a pas eu besoin de chercher longtemps... Aye.. apres 8 ans elle etait encore a une fin de semaine sur 2, des shift de soir, de nuit, de jour pis tout les TSO!!

Omg.. demande lui dont si a s'ennuie de ca.. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ceux qui vont perdrent leur emploi pcqu'il ne veulent pas se faire vacciner,n'auront pas droit a l,assurance chomage.Je m'excuse mais je ne suis pas pour.Ils l,ont payés avant la pandémie leur maudit chomage! Pas eux qui veulent quitter mais le gouvernement qui les sacrent dehors!

Désolé mais sans parler de ''dictature'',ca commence a ressembler pas mal a ca je trouve..Sans tomber dans le complotisme...

Je comprend pas.Y a des centaines de milles qui prennent le transport en commun,y a pas plus de  propagation a ce que je sache......

Et pendant qui a un manque de main-d'oeuvre partout,y achalent pas les bs qui peuvent travailler??

Pourquoi ils ne les achalent pas eux autres? Tu veux pas te faire vacciner,(doit ben n'avoir une couple de milles la-dedans qui le sont pas)ont te coupent le bs! Ben non,y font pitiés........My ass.

Aie, on a 2 enfants et ont y arrivent pas.Ont vas en faire un troisième .Ont vas p'tête y arriver plus!! Et toute la famille est ben ben contente!! Tab.....

Tu te leves a 4h a toué matin pendant qu'eux autres fument du pot assis sur leur gros q a journée longue,sur mon bras!!

Mais y font chier ceux qui payent de l'impôt. 

Asti,vais arrêter, la bave est entrain de me couler!!

Maudit que ca m'enrage!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah ben,regarde donc ça......

L'art d'avoir de l'air fou après les menaces:lol:

''On a pas les moyens de perdre des infirmières MAIS....Ils doivent se faire tester 3 fois/semaines'' .C'est pcq ca fais des mois que c'est comme ca!!

Améliorez donc leur conditions au lieu de dire n'importe quoi!

2 ans après,presque 3,c'est encore pire qu'avant ce virus!!👍

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une perle: Les non-vaccines devront payer les frais d'hospitalisation de covid a Singapour a partir du 8 decembre. Ce n'est pas juste perdre sa job, c'est perdre ses culottes aussi. Si Singapour le fait, l'idee risque de faire du chemin ailleurs.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1842810/singapour-non-vaccines-covid-19-paiement-hospitalisation

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...