Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 1 minute, lerapala a dit :

N'importe quoi King......J'embarque pu dans leur asti de niaisage.

C'est ton droit, on est libre de faire et croire ce qu'on veut....Dû moment que personne n'essaye de faire avaler de force son opinion à quelqu'un d'autre....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non....C'est juste que j'en ai ma  claque.

Passons à d'autres chose et ouvrez toute et laisser faire les ont passent au vert,au bleu,au mauve avec 4 personnes qui parlent français et 3-4 adresses différentes et ouvrent pas ta bouche à l'intérieur et à l'extérieur pis si vous faites ça,vous aurez pas ci mais si vous faites ça vous allez avoir le droit de....Un moment donné, ca fais là. 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien heureux car les vaccinés , croyant, moutons, comme moi et 75 % de la population  pourrons grâce à cette prétendue cochonnerie , voyager dans d'autres pays, ici ils ne  demanderons pas cette preuve , que voulez vous, la charte est là pour protéger le 25 % , mais ailleurs , USA, Sud ,Europe, bonne chance aux non vaccinés , y aura toujours  le canada et le Québec à visiter, 

 

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lerapala a dit :

Ben non....C'est juste que j'en ai ma  claque.

Passons à d'autres chose et ouvrez toute et laisser faire les ont passent au vert,au bleu,au mauve avec 4 personnes qui parlent français et 3-4 adresses différentes et ouvrent pas ta bouche à l'intérieur et à l'extérieur pis si vous faites ça,vous aurez pas ci mais si vous faites ça vous allez avoir le droit de....Un moment donné, ca fais là. 

En general ... vivre c'est plus compliqué que mourrir

Si tu survis au reglements de la peche au Qc avec, 36 dates differentes, 36 zones, 36 groupe de poissons et 3501 exceptions - tu devrais pouvoir passer a travers les 4 couleurs, les 4 addresses, et le nombres de convives

 

😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Némus rudus a dit :

Bien heureux car les vaccinés , croyant, moutons, comme moi et 75 % de la population  pourrons grâce à cette prétendue cochonnerie , voyager dans d'autres pays, ici ils ne  demanderons pas cette preuve , que voulez vous, la charte est là pour protéger le 25 % , mais ailleurs , USA, Sud ,Europe, bonne chance aux non vaccinés , y aura toujours  le canada et le Québec à visiter, 

 

Némus

Quand tu suis les reglements de la peche ... tu dois te prendre pour un mouton ?

Ca se trouve que il y en a ben ben qui sont bien dans la peau d'un braconnier ... 

---

A un moment, les regles sont la pour (le plus souvent  mais pas tjrs) proteger les gens, les ressources etc. - c'est sur que ca ne fait pas l'affaire de tous. Mais on vit avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bach a dit :

Quand tu suis les reglements de la peche ... tu dois te prendre pour un mouton ?

Ca se trouve que il y en a ben ben qui sont bien dans la peau d'un braconnier ... 

---

A un moment, les regles sont la pour (le plus souvent  mais pas tjrs) proteger les gens, les ressources etc. - c'est sur que ca ne fait pas l'affaire de tous. Mais on vit avec.

Regarde la match du canadien.

Tu va voir qu'au Québec.. On es une espèce à part... de la planète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bach a dit :

Quand tu suis les reglements de la peche ... tu dois te prendre pour un mouton ?

Ca se trouve que il y en a ben ben qui sont bien dans la peau d'un braconnier ... 

---

A un moment, les regles sont la pour (le plus souvent  mais pas tjrs) proteger les gens, les ressources etc. - c'est sur que ca ne fait pas l'affaire de tous. Mais on vit avec.

Effectivement j'en suis , mouton et heureux de l'être, les règles sont établis pour le bien-être de la société , puisque j'en fait partie (de la société) je les respectent, et comme toutes autres lois ou règlements qui font que la société fonctionne, n'en déplaise aux incrédules.

 

Némus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...