Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

C'est triste car comme comédienne elle est excellente autant en comédie qu'en dramatique. Elle était vraiment hilarante dans ''Le point G''. Souhaitons qu'elle le soit autant en politique, ça apportera un peu de gaieté au Salon bleu.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle la irait peut-être plus dans la section blague...mais elle montre tout de même la gravité de la situation !!

https://www.lesoleil.com/2022/01/18/un-ptit-25-piastres-pour-se-faire-piquer-55a32eadca5ebecbd786936518bb685e?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2PpRyypkJ_IF12NAECaWiNLvlqwhH-fLcc0UekcyujeYorBe1J4ZDz6FA#Echobox=1642465867

Je vais passer mon tour sur les commentaires ''politiques '' plus hauts. Manque de hauteur tout simplement ! 

La démocratie existe encore je crois, les gens feront leur choix...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, L'amateur a dit :

Celle la irait peut-être plus dans la section blague...mais elle montre tout de même la gravité de la situation !!

https://www.lesoleil.com/2022/01/18/un-ptit-25-piastres-pour-se-faire-piquer-55a32eadca5ebecbd786936518bb685e?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2PpRyypkJ_IF12NAECaWiNLvlqwhH-fLcc0UekcyujeYorBe1J4ZDz6FA#Echobox=1642465867

Je vais passer mon tour sur les commentaires ''politiques '' plus hauts. Manque de hauteur tout simplement ! 

La démocratie existe encore je crois, les gens feront leur choix...

 

Disons que je suis un peu d'accord avec toi.Certains étaient outrés de se faire traiter de moutons un moment donné.....Certains commentaires ici volent pas plus haut.

Y a des antis disons de pas trop brillants au même titre que les pros.

Pas tous des illétrés la-dedans non plus.

Motte dire,Moderna est pas mieux que l,astracochonnerie.Malade comme un chien!

 

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis pucké en ta...., recu moderna samedi, c'est le 3eme et dernier vaccin pour moi.......⚠️

depuis samedi après midi mal de tête, mal partout,  ce matin de la misère a me trainer, j'ai fais un test covid chez nous hier matin et c'etait négatif, pas de mal de gorge sauf que la gorge me pique (irrité) ou perte d'odorat, avoir su pour moderna  on aurait passé, avec pfizer juste un petit peu de fatigue ressenti la 1ere journée 

Diane pareille file mal....😒

il n'y aura pas de 4e-5e-6e dose pour nous autres passe passe ou pas, c'est garantie, c'est écrit....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de passer de test.C'est les anti-corps qui travaillent.Recu le moderna lundi matin.Commencer a filer mal lundi soir.Ca va un peu mieux a matin.Pareil avec astrazeneca.Une trentaine d'heures a mal filer.

Avec pfizer,rien pentoute.Même pas senti la piqure contrairement a Moderna et Astra.J'ai été plus malade avec l'astra.

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-17 à 18:52, LacAlbanel a dit :

Cesse de te plaindre... 

Vaccin ou pas... Avant, j'avais des pectoraux!!!

Maintenant.... Sti, j'ai du 34-B!!!!

Je te le dis, t'as pas hâte d'avoir mon âge.....

Éric 🤣🤣🤣

maitenant j'ai du 34-B....🙉

fait attention pour pas te faire violer....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, je suis pucké en ta...., recu moderna samedi, c'est le 3eme et dernier vaccin pour moi.......⚠️

depuis samedi après midi mal de tête, mal partout,  ce matin de la misère a me trainer, j'ai fais un test covid chez nous hier matin et c'etait négatif, pas de mal de gorge sauf que la gorge me pique (irrité) ou perte d'odorat, avoir su pour moderna  on aurait passé, avec pfizer juste un petit peu de fatigue ressenti la 1ere journée 

Diane pareille file mal....😒

il n'y aura pas de 4e-5e-6e dose pour nous autres passe passe ou pas, c'est garantie, c'est écrit....!

Troisième et dernier vaccin mini ??? T'est certain a 99.999999 %😆

Ils vont tellement faire peur que tu vas y retourner quand même, sinon les gens vont te brûler vif comme antivax 😆!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...