Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

va t'en a peche....🤣

J'attend un peu,fais trop frette pour l'instant.Ca va monter un peu tantôt.Rendu a -10,je rempli l'auto et m,en va me promener...

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, L'amateur a dit :

Oui mais tu ne réponds pas a la question...qui d'autre a un couvre-feu actuellement avec 90 % de vaccinés ??? 

Tu fais du patinage de fantaisie ! 🤔

 

Oui le Québec devra délester, évident , de tous temps on a délesté...mais si on se compare aux autres provinces , nous nous situons ou ??? tout de même 1 milliard par semaine pour ce système...c'est gros,  c'est énorme , c'est beaucoup de $$$ pis plusieurs commencent a trouver qu'on en n'a pas pour notre argent, surtout  quand on regarde les statistiques !! 🤔

On peut certainement se questionner...se remettre en question? 

LOL, il y a juste l’émirat arabe unis qui a 91% de sa population de vaccinée (ourworldindata.org). Il n’y a pas aucun autre pays qui a plus de 87% et dans l’ensemble les pays bien vaccinés le pourcentage et inferieur a 80%. Maintenant fait toi une faveur et visite le site (visalist.io) tu pourras sortir du Québec et te renseigner sur ce que les autres pays de la planète font en détail pour se protéger du virus. Tu devrais t’informer par toi-même au lieu de demander de l’information aux autres, comme ça tu pourras t’informer auprès de source sure, car disons que nous n’avons pas vraiment d’expert en la matière sur un site de pêche LOL ! C’est la meilleure façon d’avoir l’heure juste sur un dossier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fantome a dit :

LOL, il y a juste l’émirat arabe unis qui a 91% de sa population de vaccinée (ourworldindata.org). Il n’y a pas aucun autre pays qui a plus de 87% et dans l’ensemble les pays bien vaccinés le pourcentage et inferieur a 80%. Maintenant fait toi une faveur et visite le site (visalist.io) tu pourras sortir du Québec et te renseigner sur ce que les autres pays de la planète font en détail pour se protéger du virus. Tu devrais t’informer par toi-même au lieu de demander de l’information aux autres, comme ça tu pourras t’informer auprès de source sure, car disons que nous n’avons pas vraiment d’expert en la matière sur un site de pêche LOL ! C’est la meilleure façon d’avoir l’heure juste sur un dossier.

Mais alors si tu est incapable de prouver ce que tu dis , n'écris rien et ne prétend rien !!!

Ne crains pas je sais ou trouver les informations, mais je voulais voir tes sources  qui sortent du Québec !!! Houlala, le Québec n'est -il pas le leader pour la Covid, les meilleurs au monde sur les mesures sanitaires et la gestion !  

Patinage politique  de fantaisie et toujours aucune liste des endroits ou il y a un couvre feu !!!

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Denis1332 a dit :

Regardez cette belle gang de crétins à bord d un avion de Sunwing….

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/des-influenceurs-dici-dans-un-serieux-petrin-pour-un-party-en-avion

C est pas les vieux qui magasinent chez Costco qui sont le problème…

 

 

Restez au Québec disent-ils :

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/restez-au-quebec-disent-des-vacanciers-pris-a-cuba
 

 

Passeport vaccinal exigé pour la SAQ et la SQDC…

Yé temps qu ils sert la vis aux antis…

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/passeport-vaccinal-obligatoire-pour-entrer-a-la-saq-et-a-la-sqdc

 

 

image.jpeg

Avoir été le pilote je les auraient dompté au USA.

Les idiots ne l'aurais pas trouver drôle.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

J'attend un peu,fais trop frette pour l'instant.Ca va monter un peu tantôt.Rendu a -10,je rempli l'auto et m,en va me promener...

temp.thumb.png.fe07cffcf7160984792c00610c74fe00.png

Ca sera pas long. Encore 0.4 degre a rechauffer. Commence a charger la voiture.

M'en vais etre sur la glace cet apres-midi moi aussi. Entre temps, j'ai quelques heures de travail a faire. J'y vais pour la passe du soir pour le dore. Bonne peche, le Rap.

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Mais alors si tu est incapable de prouver ce que tu dis , n'écris rien et ne prétend rien !!!

Ne crains pas je sais ou trouver les informations, mais je voulais voir tes sources  qui sortent du Québec !!! Houlala, le Québec n'est -il pas le leader pour la Covid, les meilleurs au monde sur les mesures sanitaires et la gestion !  

Patinage politique  de fantaisie et toujours aucune liste des endroits ou il y a un couvre feu !!!

 

Coudon, as-tu des problèmes de perception, ça fait juste 3 fois que je te pointe au site (visalist.io) qui est la liste complète des pays avec leurs stratégies de protection actuelles contre la Covid. Alors au lieu de répondre n’importe quoi prend le temps de bien comprendre le texte et ensuite fait tes vérifications et tu seras capable de constater qu’il y a 194 pays qui ont tous appliquer une forme ou une autre de lock down qui varie d’un pays à l’autre qui varie selon la réponse de leurs citoyens. La voilà ta liste. Et rajoute l’Inde qui vient juste d’annoncer qu’il y aura des Lock Downs commençant ce week end.     

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passeport vaccinal exigé pour la SAQ et la SQDC…

Yé temps qu ils sert la vis aux antis…

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/passeport-vaccinal-obligatoire-pour-entrer-a-la-saq-et-a-la-sqdc

Ses super drôle quand on lie cet article tout le monde je devrais dire ben du monde sont contre les non vaccinés ils vont demander le passeport pour entrer dans le commerce mais ceux qui vont te servir ne son pas obliger d'être vacciné 🤣

Une personne qui critique les non vaccinée va se faire proposer certain vin ou autre par probablement un non vacciné

avoué que ses drôle en maudit comme situation  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...