Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Bon un achat qui était pas prévu , mais cet saison je doit ajuster mon calandrier  de pêche selon des facteur un peux plus aléatoire et ce pour des raisons " famillial " donc j’ai eux de la difficulté à organiser mes séjours de pêche , après avoir manquer ma réservation pour un chalet au lac goéland je me suis tanné je me suis acheter une bonne tente de camping , j’en avais déja une petite que je n’utilisais pas et en général je dort simplement dans mon camion où même simplement dans un sac de couchage à la belle étoile  … mais ça c’est quand je suis seul , mais la à défaut de pouvoir réservers des chalet j’ai acheter une bonne tente pour pouvoir aller dormir plus confortablement à 2,3 personne et pouvoir planifier des voyage à l’improviste avec du monde " normal " qui on besoins d’un abris pour dormir 😅

6A9269DB-62CD-4F54-87B4-01098CD1E52F.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bien, encore des dépenses, suite à la glacière électrique, pour aller avec sa, je viens de commander une batterie Lifepo4 12v 100 ah bluetooth LiTime ( quand même 100$ moins cher que les batteries D'Alberta Lithium) et un chargeur Victron 12v 25A pour charger la batterie.

Modifié par Kingpolaris
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté un BBQ Weber chez Costco il y a un peu plus d'un mois. Hier en allant chez Costco je me rends compte qu'il était en promotion à $180.00 de réduction. Bin tab...! Je dis à ma femme que j'y retourne aujourd'hui avec la facture pour me faire rembourser la différence. J'arrive au comptoir de service et explique le cas. La préposée me dit que normalement c'est un mois maximum pour ce genre de remboursement mais comme elle trouvait que j'avais de beaux yeux 🫣et que ça dépassait seulement de 4 jours elle a accepté de me rembourser. $206.96 avec les taxes. 

Yéééé!!!!!:D

Modifié par x-rap
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, x-rap a dit :

J'ai acheté un BBQ Weber chez Costco il y a un peu plus d'un mois. Hier en allant chez Costco je me rends compte qu'il était en promotion à $180.00 de réduction. Bin tab...! Je dis à ma femme que j'y retourne aujourd'hui avec la facture pour me faire rembourser la différence. J'arrive au comptoir de service et explique le cas. La préposée me dit que normalement c'est un mois maximum pour ce genre de remboursement mais comme elle trouvait que j'avais de beaux yeux 🫣et que ça dépassait seulement de 4 jours elle a accepté de me rembourser. $206.96 avec les taxes. 

Yéééé!!!!!:D

Ouin...  Facile de s'obstiner avec une madame quand on est beau bonhomme!!!

Bravo, tu as bien fait de tenter le coup!!!

Éric 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Ouin...  Facile de s'obstiner avec une madame quand on est beau bonhomme!!!

Bravo, tu as bien fait de tenter le coup!!!

Éric 

Je dois avouer qu'elle était pas jeune jeune. 🤣 J'aurais bien aimé que ça vienne d'une jeune de trente ans.....dans mes rêves.😔

Modifié par x-rap
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, x-rap a dit :

Je dois avouer qu'elle était pas jeune jeune. 🤣 J'aurais bien aimé que ça vienne d'une jeune de trente ans.....dans mes rêves.😔

N'en demande pas trop, tu as quand même eu une ristourne en $$$....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-13 à 12:32, x-rap a dit :

J'ai acheté un BBQ Weber chez Costco il y a un peu plus d'un mois. Hier en allant chez Costco je me rends compte qu'il était en promotion à $180.00 de réduction. Bin tab...! Je dis à ma femme que j'y retourne aujourd'hui avec la facture pour me faire rembourser la différence. J'arrive au comptoir de service et explique le cas. La préposée me dit que normalement c'est un mois maximum pour ce genre de remboursement mais comme elle trouvait que j'avais de beaux yeux 🫣et que ça dépassait seulement de 4 jours elle a accepté de me rembourser. $206.96 avec les taxes. 

Yéééé!!!!!:D

Tu as bien fait d’y retourner sans ta femme 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait des années que je regardes les "abeilles" pour la pêche à la grise et au doré. Je décide de me lancer cette année et j'en trouve pratiquement nul par et avec des couleurs bof bof. Dans le temps c'était 3 pour 1$, j'en ai vu à 7,99$.

J'ai décidé d'en fabriquer pour tester. Quelque heures sur la table à dessin et quelques tests manqué à l'imprimante. Finalement j'ai un produit qui fonctionne. Je ne sais pas si c'est comparable aux vrai, mais gros succès au Albanel la semaine passé, j'en ai même vendu à 300% de profit pour 5 cents chaque sans le trépied. Pas évident de voir sur la photo, c'est bleu-argenté transparent avec des brillants.

IMG_2667.JPG

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...