f.b Posté(e) Juillet 5 Signaler Share Posté(e) Juillet 5 salut atous j,ai un 17 pi princecraft j,ai une corde jaune 1/2, qu'est que vous préconiser la sorte de corde et longueur .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Juillet 5 Signaler Share Posté Juillet 5 Une corde 5x la profondeur dans laquelle tu veux t'ancrer. Une corde qui se coupe au couteau. N'oublie pas le truc du tie-warp pour dépogner l'ancre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Juillet 5 Signaler Share Posté Juillet 5 (modifié) Même si j’en utilise pas moi même , je me suis assez fait conseiller que ça doit être vrai …. Un bout de chaine entre l’ancre et la corde Modifié Juillet 5 par Nick B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juillet 5 Signaler Share Posté Juillet 5 Il y a 16 heures, f.b a dit : salut atous j,ai un 17 pi princecraft j,ai une corde jaune 1/2, qu'est que vous préconiser la sorte de corde et longueur .merci De la corde ''marine'', ça ne s'entortille pas. Tu en trouveras dans n'importe quelle shop de produits marins. Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Juillet 5 Signaler Share Posté Juillet 5 Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit : De la corde ''marine'', ça ne s'entortille pas. Tu en trouveras dans n'importe quelle shop de produits marins. Éric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Juillet 6 Auteur Signaler Share Posté Juillet 6 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Game Posté Juillet 6 Signaler Share Posté Juillet 6 (modifié) Le 2024-07-04 à 22:18, vic130 a dit : Une corde 5x la profondeur dans laquelle tu veux t'ancrer. Une corde qui se coupe au couteau. N'oublie pas le truc du tie-warp pour dépogner l'ancre. Merci, je savais pas pour la longueur. C est quoi le truc tie-wrap? Modifié Juillet 6 par Big Game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Juillet 6 Signaler Share Posté Juillet 6 Tu attaches ton ancre à l'envers et tu tie-wrap la corde où on attache normalement. Comme ça quand ça coince, le tie-wrap lâche et tu tires maintenant par l'autre extrémité de l'ancre. Ça augmente tes chances de pas la perdre! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés