Aller au contenu

chasse a l'ours de mini pro 2020


Publications recommandés

Posté (modifié)

bon, retour de la chasse, rien vu aujourd'hui, les ours sont venues hier soir a 8:28 pm....:blink:

pas de chasse ce soir quand je suis parti vers 2:20m pm il tombait des gouttes d'eau et annonce de la pluie ce soir.

en plus me suis fais mal a une épaule, j'ai déterré  une grosse roche qui nuisait dans ma trail, donne un méchant coup pour qu'elle s'enleve et la roche a levé trop facilement...💪 j'ai piqué une 5-crême de fouille, j'ai fais une culbute complete Q par dessus tete, un 360  et en tombant me suis cogné l'épaule sur une roche, me suis sonné en ta....!😖, la j'ai de misere a me lever le bras gauche a cause de mon l'épaule et j'ai mal au cou....☹️, au moins la roche est enlevé....👍

 

MFDC0045.JPG

MFDC0061.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta de ta… mini  😮!!!  Fais attention a toi 🙉

 

Je pense que les ours savent que tu est la…  tu brasses le coin un peu...les ours sont méfiants, ils nous évitent tant qu'ils le peuvent, ils te devinent peut-être, tu devrais changer tes heures...les mélanger !! Les laisser tranquille quelques jours et ensuite sans bruit, un tour de garde ??? 

 

Qu'en penses-tu ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 23 minutes, L'amateur a dit :

Ta de ta… mini  😮!!!  Fais attention a toi 🙉

 

Je pense que les ours savent que tu est la…  tu brasses le coin un peu...les ours sont méfiants, ils nous évitent tant qu'ils le peuvent, ils te devinent peut-être, tu devrais changer tes heures...les mélanger !! Les laisser tranquille quelques jours et ensuite sans bruit, un tour de garde ??? 

 

Qu'en penses-tu ??

vais y aller seulement a partir de 3:00 pm demain, demain matin je reste chez nous  je suis magané a soir, mal au cou, a l'épaule et le haut du dos  endoloris tout pogné, dla misre a me tourner la tete, j'ai le cou raide en tabouere, j'en ai piqué toute une, une if drink de fouille....:lol:j'ai été tres chanceux de pas m'avoir cogné la tete au lieu de l'épaule je serias encore la.....!:o, j'ai  revolé comme une banane avec la pelure et la queue et tu donne un gros coup ca queue dla banane pis banane fais 3 tours....😂 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...