Aller au contenu

Reglements de pêche 2020-2021


Sined

Publications recommandés

Est ce que je rêve ou les règlements de pêche pour l'année 2020-2021 ne sont pas encore sortis. J'espère me tromper, en tout cas, c'est pas terrible pour organiser un voyage. 

Modifié par Sined
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mirage, j'espère que tu vas bien. Bien d'accord, je me fis aussi sur les anciennes  dates en espérant qu'il n'y a pas de changements.  Mais on a failli à la tâche pas à peu près.

 

Modifié par Sined
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins au Québec les dates sortent avant la pêche. Les pourvoiries vendent leur forfaits en spéculant sur les dates qui ne changent que très très rarement. Le lac par-ci par-là peu fermer. Ce qui bouge le plus c'est les quotas que le nouveau plan pour la touladi (lui est déjà sorti) qui arrive.

Pêche et océan Canada des fois les dates sortent 3-4 après l'ouverture pour la pêche au poisson de fond.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sined a dit :

Est ce que je rêve ou les règlements de pêche pour l'année 2020-2021 ne sont pas encore sortis. J'espère me tromper, en tout cas, c'est pas terrible pour organiser un voyage. 

Non tu ne rêvas pas, la saison 2019-2020 fini le 31 mars, donc la patience est de mise, car la nouvelle saison 2020 va commencer le 1 avril...et non... ce n'est pas un poisson d'avril...🧐

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 19 minutes, Kingpolaris a dit :

image.thumb.png.afeb2c4ad841e0382f8ca1cdbe678f4f.png

Personne mais personne n'est authorisé a pêcher a mes spots.La lapidation sera le châtiment!! Attend in peu,pas assez sévère.Un trépied de planté entre les orteils dans chaque pieds sera votre châtiment!! Voyons sti,pas encore assez sévère!

Une bouteille complète de neet sur votre sac sera votre châtiment!!🤣

Modifié par lerapala
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Personne mais personne n'est authorisé a pêcher a mes spots.La lapidation sera le châtiment!! Attend in peu,pas assez sévère.Un trépied de planté entre les orteils dans chaque pieds sera votre châtiment!! Voyons sti,pas encore assez sévère!

Une bouteille complète de neet sur votre sac sera votre châtiment!!🤣

Raton a déja commencé a avoir des chatiments......😂,  pis y rit en plus...........:lol:

 

100_1251.JPG

fr0b[1].jpg

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...