Aller au contenu

Bonjour à tous 👋🏽


lifeoutdoorsTV

Publications recommandés

Bonjour la gang de PecheQC!

Je m’appelle Jay et je suis amateur de pêche et du camping sauvage. 

Je me suis acheté un kayak de pêche style sit-on-top pour la saison de 2020. J’ai déjà fait du kayak récréatif, mais jamais pour pêcher. C’est mon premier kayak. Normalement, je pêche du bord. 

J’ai souvent été sur ce forum pour de l’information, et vu que je vais bientôt être propriétaire d’un kayak, c’était un bon moment pour m’inscrire au forum. J’aimerais bien trouver (avec votre aide) des bons spot de pêche en kayak! 

Je produis aussi des vidéos « outdoors » que je poste sur mon canal YouTube: «lifeoutdoorsTV » (lien sur mon profil)

Mes aventures de pêche et de camping sont documentés dans les vidéos! J’ai hâte de pouvoir ajouter des excursions de kayak aussi cette année. SVP s’abonner au canal si ça vous intéresse! 

Je voulais simplement m’introduire! Au plaisir de vous faire connaissance. Peut-être on pourrait aller pêcher ensemble. SVP n’hésitez pas à me contacter....je cherche toujours des partenaires pour explorer la nature! 

BONNE PÊCHE! 

p.s. I speak English as well! Talk to you soon! 

 

 

D48608A7-4582-4849-9A5A-6D5B2B92609A.png

CC183E38-DAB8-4693-B7C3-6740E75534FB.jpeg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2020-02-13 à 10:52, Gabriel Touchette a dit :

Bienvenue sur PêcheQC!

Je crois avoir deja vue un de tes vidéo ou tu fessais de la prospection pour de l'or?

Merci!

Haha oui @Gabriel Touchette  j’ai un vidéo comme ça! Mon ami voulais essayer ses nouveaux outils de prospection ...je pensais faire de la pêche mais le lac était glacé ☹️ 

merci pour l’écoute 👊🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...