Aller au contenu

Saison 2014 attache ta tuque....


Mhoneybadger

Publications recommandés

C'est pas grave de dépenser un peu plus pour les loisirs..C'est pas du travail..et si on se prive juste a cause du gaz..aussi bien tout revendre notre stock de pêche et passer notre vie a travailler batinse!!!

 

Moi je me suis pogné un  Blazer 4X4 full automatique a piton,1999 super clean,,full full full équip...j'ai adoré aujourd'hui avec la bouette qu'on a reçu..c'est les joies de la vie quand même...4.3litre...Vortex..ça travaille!... Et dans ces années la..bien, des pièces Ching Chong, y'en avait moins  que dans les trucks d'aujourd'hui....Breff chu bien content de mon achat..C'est juste pour le loisir et pour des temps de C*L comme aujourd'hui! La facture des pneus qui date de l'an dernier était de 760$..Taboire , j'ai payé le truck 800$ :rolleyes:  Et le pire,,j'en ai vu des tonnes sur le net dans des pris proches de cela! Donc 20$ de plus pour faire sur de la route  ou faire sur de ressortir le boat..je m'en fout! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mal !  11.5 - 12 L/100 km, c'est pas si gourmand que çà !

Si en plus c'est du combiné, ville / grand route, c'est excellent !

 

Mon Sierra consomme environ 12 - 13 sur la grand route et un combiné de 13.5 - 14 incluant remorquage de ma chaloupe.

Pour un truck, c'est très bon !  Des gars qui travaillent avec moi, consomment plus que çà ( Ford, Ram et Toyota )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Sierra 4/4 2011 que j'ai acheté tout neuf et je m'en sert pour trainer mon bateau, même si ma conjointe a un Malibu 2011 tout neuf aussi, nous, nous servons de mon camion la plus part du temps lors de nos sorties.

Je l'adore ( mon camion ) et je me fou de la consommation d'essence, j'adore le confort et avec nos hivers de cul je suis tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j ai fait ajouter un rack de toit capciter 300lbs voici les photo

 

DSCN0140.jpg

 

DSCN0139.jpg

 

je compote bien ajoute des 'beam'une fois j aurait vue l espace dispo avec mes kayak dessus

Mhoneybadger super ton Wrangler avec un rack comme ca ton Wrangler serais plus hot avec un Cuda 14 Black Widow sur ton rack :P:lol: :lol:

3bzp.jpg

Un crinker comme toi tu va avoire bessoin d'un treuil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...