Mhoneybadger Posté(e) Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté(e) Janvier 3, 2014 avec d'la brocheJe vient de faire acquisiton d un 4x4 jeep wrangler sport 2014 avec rack de top capaciter 300 lbsavec une nouvelle cameraj ai bien hate de debarquer dans le fin fond du nul part a peche et faire de beau video a partager avec vous tous 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr4nk Posté Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 félicitation amuse toi bien! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 ben hate y va m etre livrer lundi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 3, 2014 Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 Félicitation !!! C'est toujours le fun des nouvelles bébelles... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 3, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 3, 2014 Félicitation !!! C'est toujours le fun des nouvelles bébelles... je te l echange contre ton ram :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 je te l echange contre ton ram :) Laisse moi y penser... .. ah pis non...ça ne m'intéresse pas.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 On a juste une vie à vivre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 4, 2014 Signaler Share Posté Janvier 4, 2014 Amuse toi en sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 7, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 7, 2014 omg....je passe d une yaris berline 5 porte a un jeep wrangler sport 2014premiere surprise de la soiree y a pas mon petit cadeau promis a l achat le 31 dec faut j y retourne demain2 eme surprise chu aller gazer apres un promenadeapres 5 min je chantais 'iglou iglou iglou' apres 10 min me suis pencher voir si sa coulais a terre a 80$ je pleurait j ai arretter laa date je fait du 11.5 l au 100 et du 13.5-14 sur le 4 wdce qui est tres bien je trouveje devrais recevoir mon rack de toit cette semaine ma mettre des photo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 7, 2014 Signaler Share Posté Janvier 7, 2014 C'est quoi que tu as comme moteur la dedans ? Quand j'ai eu mon RAM, ils ont juste mis 20$ dedans.... et il n'était même pas au quart, j'ai rajouté pour 40$ et il n'était même pas à la moitié.... J'ai comme pas hâte de remplir le réservoir.....il a 121 litres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés