Aller au contenu

Où acheter ????


Takamyne

Publications recommandés

 

Je viens de prendre ma retraite après 33 ans au même endroit. Jai pris la décision de recommencer ce magnifique sport qui est la pêche après une vingtaine dannées dabstinence. Le bateau est acheté et il me reste à méquiper pour pêcher le doré. Grâce à votre forum, jai listé ce qui garnira mon coffre à pêche.
QUESTION: Ou achetez vous votre matériel de pêche à plus faible coût possible? Je suis de Québec. Sail, Latulippe ou les boutiques en ligne...... ???

Des suggestions?


Merci de votre aide

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, je crois que la meilleur chose est de regarder dans les petites annonces genre kijiji etc...

Il y a souvent des coffre a peche entier a vednre pour pas trop chere. Il faut bien regarde pour s'assurer mais bon si tu trouves un bon deal, ca te permet d'avoir un peu de n'importequoi et tu va pouvoir essayer plein de trucs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laroli a dit :

Les marchands Écotone s'il y en a un dans ton coin. J'encourage québécois. Sinon, oui, il y a Sail.

Sail aussi est québécois.;)

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, laroli a dit :

C'est pas originaire d'Ontario?... Ok, alors je reformule... J'encourage nos petits marchands. 

J'aime aussi encourager les petits marchands mais je suis également fier de beaux fleurons québécois comme Sail qui emploie de 115 à 125 personnes par succursales Sail et Sportium. https://www.lesoleil.com/affaires/sail-plein-air-lancera-sportium-des-lautomne-c2102945ed512466605f4ca7376feca0  Ça fait travailler pas mal de monde. Chose certaine, je n'achète pas en ligne de distributeurs étranger genre aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...