Aller au contenu

chez costco, belle petite chauffrette portative, 6, 12 et 18000 btu


Publications recommandés

salut, suis en train de magasiner les petites chauffrettes portatives au propane pour chauffer l'abris de peche sur glace...., chez costco celle la m'intéresse pas mal....., 6,600, 12000 et 18000 btu, pour  $99.99 shipping gratuit

 

 la hose et le régulateur inclus..... ;)  

 

http://www.costco.com/ProTemp%C2%AE-Propane-18,000-BTU-Radiant-Cabinet-Heater.product.11612227.html

 

 voulait commander celle la, la reddy heater 15000 btu chez sportsman's guide, a $29.99 + étui de transport a $13.00,  cette marchandise ne peut etre livré au canada..., je voulais la commander mais sur le checkout ca dit ne peut etre livré au canada.....(restriction)

 

http://www.sportsmansguide.com/net/cb/reddyheater-15000-btu-tank-top-infrared-propane-heater.aspx?a=887664

 

 il y a aussi la mr.heater «big buddy», elle aussi une belle tite chaufrette portative, 4, 9 et 18000 btu  mais est cher ......., le meilleur marché que j'ai trouvé est $119.99 + le shipping 40 qques$$$, ca reviens cher......

 

http://www.northerntool.com/shop/tools/product_200307957_200307957 

 

 celle chez costco semble la meilleur pour le prix...., il y a des roulettes en dessous, t'enleve ca et tu mets autres chose pour stabiliser......, serait super pour une abris de peche.....  ;)

 

 qu'en pensez-vous....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va a celui de lachenais pour celle comme moi il ont toujours plus de stock que celui a montreal a coter de chez toi

 

c'est la que j'achete tout mon stock de pêche a celui de lachenais

 

 des chauffrettes comme vous autres, il n'y en a plus dans aucun costco au québec, me suis informé a lachenaie justement, ils ont vérifié dans leur ordi....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dois regarder ça.

 

Celle que tu montres chez Costco est selon moi trop grosse en format et trop lourde.

Dimensions: 17.7” Length x 13.8” Width x 23” Height; Weight: 22 lbs

 

En plus elle ne descend pas en bas de 6000 BTU.

Pour la grandeur de ta tente, souvent 4000 BTU sera suffisant

pour maintenir une belle chaleur sans que ça soit trop chaud.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Mr Heater Big Buddy 4 000 / 9 000 btu. C'est bien en masse je vais te dire avec une tank de 1 lbs sa dure 6h à 4000 et 3h a 9000 btu c'est rare que je la monte en haut de 4000 y fait trop chaud je la met a 9000 seulement pour donner un coup quand je revien de dehors et je suis bien gler ou que la porte ouvre/ferme souvent... jai payer 125,00$ la mienne chez CT l'année passé en spécial au bgoxing day.

 

- Si elle tombe sur le côté ou il manque d'oxygène dans la tente elle arête automatiquement, vraiment sécuritaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Mr Heater Big Buddy 4 000 / 9 000 btu. C'est bien en masse je vais te dire avec une tank de 1 lbs sa dure 6h à 4000 et 3h a 9000 btu c'est rare que je la monte en haut de 4000 y fait trop chaud je la met a 9000 seulement pour donner un coup quand je revien de dehors et je suis bien gler ou que la porte ouvre/ferme souvent... jai payer 125,00$ la mienne chez CT l'année passé en spécial au bgoxing day.

je regarde pour la meme justement

http://www.sail.ca/fr/catalogue/camping/chaufferettes/11034/buddy/

je vais utiliser les tank de 1lb cette année, anyway je sors pas la tente a toute les sortie que je fais...et si j'aime ça, je vais acheter un résevoir de 5 ou meme 10 lbs pour l'an prochain

 

109$ chez sail

 

114$ chez CT

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...