Aller au contenu

chez costco, belle petite chauffrette portative, 6, 12 et 18000 btu


Publications recommandés

Une Anecdote comme ça... Quand j'étais avec mon ex elle fumait dans le locker sur le balcon au 3e étage 16' Long x 6' de large x 9' de haut. (pas question de fumer chez nous ca pu...) elle s'en servait a 4000btu pour pas avoir froid, elle la mettait par terre devant elle ça chauffe vraiment vite c'est petites bébittes la et le temps qu'elle fume sa cigarette le locker était chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Anecdote comme ça... Quand j'étais avec mon ex elle fumait dans le locker sur le balcon au 3e étage 16' Long x 6' de large x 9' de haut. (pas question de fumer chez nous ca pu...) elle s'en servait a 4000btu pour pas avoir froid, elle la mettait par terre devant elle ça chauffe vraiment vite c'est petites bébittes la et le temps qu'elle fume sa cigarette le locker était chaud!

 

Elle étais peut-être au chaud mais c'est pas un peu dangereux de fumer devant une chaufferette au propane ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu celle-ci chez Sail.

11500 BTU à 70.00 $ chez Sail avec contrôle d’intensité, contrôle de sécurité anti-bascule,

réflecteur en aluminium, grille de protection en acier, fonctionne sur une bombonne de 20 livres.

http://www.sail.ca/f...tte-infrarouge/

 

 

Le contrôle d'intensité a 3 niveaux (Bas-Moyen-Haut).

Le seul hic, si c'est exact, c'est que sur le papier d'information,

c'est marqué Bas = 9000 Btu et Haut = 11500 Btu

Le moyen doit donc être à environ 10500.

Peronnellement, je trouve que le bas n'est pas assez bas.

 

 

 

Chez Can.Tire, j'ai aussi vu un modèle semblable de marque Remington de 16000 Btu à 60.00 $ 

Il a aussi 3 niveaux de contrôle d'intensité.

Le papier d'info ne dit pas les intensités en Btu mais seulement Bas-Moyen-Haut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle étais peut-être au chaud mais c'est pas un peu dangereux de fumer devant une chaufferette au propane ?

Combien de personne fume dans leurs abrits l'hiver? avec de la ventilation je ne croit pas que sa soit dangereux si tout est bien réglé.

 

Moi personnellement je n'aurais pas peur de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle étais peut-être au chaud mais c'est pas un peu dangereux de fumer devant une chaufferette au propane ?

 

 

Combien de personne fume dans leurs abrits l'hiver?

avec de la ventilation je ne croit pas que sa soit dangereux si tout est bien réglé.

 

Moi personnellement je n'aurais pas peur de le faire.

 

Peu importe la ventilation, c'est du gaz propane.

De mon côté, je ne prendrais pas de chance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...