Aller au contenu

Garmin Echomap Plus, besoin d'aide


neo

Publications recommandés

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

C'est autochart live pour humminbird..😉

 

Petite question @neo, tu peux ''mapper'' combien de temps avec ton garmin et existe t-il une carte pour augmenter la capacité comme humminbird (autochart live card) ?

Au point de vue "quantité" Garmin est beacoup mieux que Humminbird. J'avais facilement rempli la mémoire de mon Helix, et après, on devait acheté une putain de carte SD Humminbird pour 150$!! Avec Garmin, tu achète toi-même une simple carte SD (un gros 30$!) et selon le manuel de l'utilisateur, tu peux enregistré 1500 heures de données sur une 2GB!!

Je n'ai définitivement pas testé la limite de la mémoire puisque je viens tout juste de commencer à "mapper". C'est donc à suivre. Mais juste le fait de pouvoir acheter ds carte SD "normales", ça fait une méchante différence sur le porte-feuille!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai une carte 16Go et je ne verrai jamais le bout. En plus j'enregistre plein de vidéos de combats et d'attaques. En plus, pas encore vu de ralentissement dans les traitements des données pour les endroits où je vais souvent.

Le seul gros point positif que j'ai trouvé avec le Humminbird c'est d'être capable de verrouiller la profondeur et la position d'une île sous-marine. C'est peut-être que je n'ai pas trouvé comment, mais même le service après-vente n'a pu m'aider.  Le logiciel fait disparaître les irrégularités. C'est bon si le signal est perdu 1/2 secondes. Mais quand le jackpot d'une île sous-marine est trouvé le logiciel peut décider entre 2 passes de l'effacer. Faut être assez rapide pour l'enregistrer avec des waypoints ou des tracés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant @Hahny ce que tu dis. Justement, j'ai vu à un moment donné une île très pointu (vraiment un pic de 2-3') et il n'est pas apparu aussi "haut" sur la carte, comme si le logiciel avait omis d'enregistrer le sommet très abrupte de 2-3' de haut. J'en n'avais pas fait un cas puisque le reste d l'île à bien apparu sur la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...